Documentation : ce sont les dégâts causés par le missile secret Ninja

Un des missiles les plus classifiés des États-Unis est lancé • La vidéo révélée sur Twitter montre la manière chirurgicale dont l’arme avancée détruit la cible • Coup d’œil vers l’avenir

Posté :

  • Les chercheurs ont été surpris de découvrir les dommages chirurgicaux laissés par le missile sophistiqué // capture d'écran
    Les chercheurs ont été surpris de découvrir les dommages chirurgicaux laissés par le missile sophistiqué // capture d’écran
Une nouvelle vidéo publiée par l’analyste de recherche sur les drones Nick Waters révèle une tache lumineuse sur l’un des missiles les plus hautement classifiés des États-Unis, dont l’existence n’a pas été confirmée par les États-Unis à ce jour : Couteau « Ginsu Enveloppé » ou son nom opérationnel : R9X. C’est un missile d’une précision exceptionnelle qui se développe lorsqu’il largue un couteau en acier de 76 centimètres, qui détruit complètement la cible chirurgicalement, même lorsqu’il est près d’autres humains, sans les mettre en danger du tout.

Sam Tucker@TUCKasaurusFLEX

The Hellfire R9X missile 👀 https://twitter.com/hxhassan/status/1272317597418229762 

Hassan Hassan

@hxhassan

A US strike kills a notable al-Qaeda leader in Syria. A video of the car he was in. pic.twitter.com/5qtVukN5O1 modern weapons!

סרטון מוטמע

הצג ציוצים אחרים מאת Sam Tucker
Ce missile a été développé par l’armée américaine en 2011 lorsque les États-Unis ont réalisé que les missiles Hellfire classiques étaient inefficaces contre les combattants terroristes se cachant dans des concentrations civiles. Cela a provoqué beaucoup d’indignation publique dans les pays arabes et les zones où des terroristes opèrent à partir d’une population civile. La solution au problème a fourni le missile Hellfire R9X capable de pénétrer dans des bâtiments et des cibles telles que des voitures et de ne tuer que la personne recherchée elle-même.

Turkey In The World@TRintheworld

Geçtiğimiz günlerde İdlip’te bir araca yönelik saldırıda kullanılan AGM-114 Hellfire Füzesine (Ninja Füzesi) ait parçaların görüntüleri. @orko_8 @Acemal71 @hkilichsword2 https://twitter.com/markito0171/status/1272188843521912833 

סרטון מוטמע

C4H10FO2P@markito0171
בתגובה ל-@markito0171

one of the blades?!

צפייה בתמונה בטוויטר
36 אנשים מדברים על זה
Dans les restes de missile maintenant libérés, on aperçoit l’inscription AGM-114R9X ainsi que ce qui ressemble au fourreau d’où les couteaux sont sortis lorsqu’ils ont touché la cible. En outre, la voiture que le missile a touché est visée et atteinte avec une précision mortelle clairement visible. La première utilisation opérationnelle du missile remonte probablement à 2017, lorsque le chef adjoint d’Al-Qaïda, Abu Khair al-Masri, a été éliminé. Plus tard en 2019, des responsables du gouvernement américain ont divulgué des informations sur l’existence du missile à des médias du monde arabe, dans le cadre d’un désir d’apaiser l’opinion publique au sujet d’allégations de préjudice à des civils innocents.
Cependant, le missile a de vrais objectifs opérationnels et n’est pas développé pour les campagnes d’opinion publique. C’est un missile très précis, avec des capacités mortelles qui affectent le moins possible l’espace environnant. Il s’agit d’un réel avantage lorsqu’il est nécessaire de lutter contre les terroristes qui font de la population civile autour d’eux un bouclier (humain) vivant.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Paris

Un toit de bagnole en boîte de conserve a-t-il la prétention d’arrêter un projectile ?
Même une flèche d’arbalete le transperce. C’est la précision du tir qui compte, avec la non fragmentation du projectile.
L’arme fatale, c’est le renseignement, et par extension les moyens technologiques . Mais bon…