Les grandes séances d’auto-flagellation et d’auto-french bashing commencent, sous les directives express et explicites du Grand Prêtre et Premier Ministre Valls, qui encourage  les revendications victimaires de tout poil de barbe jihadiste et exige du pays qu’il se mette à genoux… Non, Manuel Valls! La France s’est comportée en pays « d’Apartheid », lors des lois scélérates de Vichy d’octobre 40. Depuis il existe des « inégalités » à combler au mérite, soit au moyen de l’équité dans la Justice redistributive. Et rien de plus. Gardez votre silice et votre robe de bure pour vous. 

Valls: Il existe «un apartheid territorial, social, ethnique» en France

Le Premier ministre Manuel Valls à son arrivée le 11 janvier 2015 à l'Elysée à Paris
Le Premier ministre Manuel Valls à son arrivée le 11 janvier 2015 à l’Elysée à Paris – Dominique Faget AFP

 

Il existe en France «un apartheid territorial, social, ethnique» en France», a dit le Premier ministre Manuel Valls lors de ses voeux à la presse ce mardi. «Ces derniers jours ont souligné beaucoup des maux qui rongent notre pays ou des défis que nous avons à relever. A cela, il faut ajouter toutes les fractures, les tensions qui couvent depuis trop longtemps et dont on parle peu […] la relégation péri-urbaine, les ghettos, ce que j’évoquais en 2005 déjà, un apartheid territorial, social, ethnique, qui s’est imposé à notre pays.»

«Des valeurs chères»

«Je suis Charlie», le slogan emblématique de soutien à la liberté d’expression après les attentats en France, «n’est pas le seul message de la France au monde», a-t-il aussi affirmé.

«Il ne faut pas réduire la France à un seul message. La France porte la liberté d’expression partout, mais elle défend aussi d’autres valeurs qui nous sont chères: la paix, le respect des convictions, le dialogue entre les religions», a déclaré le Premier ministre, alors que plusieurs manifestations anti-françaises se sont déroulées ces derniers jours dans le monde musulman.

 image (4)

20 Minutes avec AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psyve

Arrêtons de dire des insanités comme aussi la première victime est la communauté musulmane
Je rappelle un fait historique tous les allemands en 1935 n’étaient pas nazis mais en 1939 ils suivaient dans leur immense majorité Hitler qui me rappelle entre nous certains terroristes et dirigeants musulmans