Quand Boumeddiene croisait Ramazanova dans un hôtel d’Istanbul

Fra: Most Wanted: Hayat Boumeddiene and Amedy Coulibaly

Lors de son passage en Turquie, Hayat Boumeddiene a séjourné au même endroit que la jeune femme qui a attaqué un commissariat de police de la mégapole. Simple coïncidence ?

 

Diana-Ramazanova-main

C’est une étrange coïncidence. Selon la presse turque, , la jeune Russe d’origine tchétchène qui, le 6 janvier dernier, a attaqué un commissariat de police situé dans un quartier historique de Sultanahmet à Istanbul, tuant un policier avant d’être abattue, aurait séjourné au même moment dans la même hôtel que Hayat Boumeddiene lors de son passage en Turquie : le Bade Otel KadyKoy, un hôtel bon marché situé sur la rive asiatique de la ville. Autre point commun : les deux femmes sont des veuves de terroristes.
Hayat Boumeddienne, compagne d’Amedy Coulibaly, a gagné la Turquie le 2 janvier depuis Madrid avant de rejoindre la Syrie le 8 janvier. Diana Ramazanova, elle, a rejoint la Syrie en juillet 2014 en compagnie d’Abu Aluevitsj Edelbijev, un Tchéchène d’origine norvégienne rencontré sur internet et combattant au sein de l’EI, avec lequel elle s’est mariée religieusement.
Ce dernier aurait trouvé la mort dans les combats en décembre dernier.Le 26 décembre, sa veuve arrivait au Bade Otel d’Istanbul. Elle y aurait séjourné onze jours avant de commettre son attentat. Un étrange parallélisme des trajectoires qui pose question. Les deux femmes se sont-elles croisées dans l’hôtel ? Ont-elles bénéficié des mêmes réseaux ?

Actualité 17/01/2015 à 04:04

Source: tempsreel.nouvelobs.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
michel boissonneault

je ne croie pas aux coicidences , ils sont tous relier car ils ont les mêmes personnes qui finance le terrorisme …
comme preuve mehra avait été au pakistan 2 fois mais avec quelle argent….il a jamais travaillé