Mardi matin, un engin explosif a tué le conducteur d’une voiture dans le centre de Berlin, sans faire d’autre victime, dans des circonstances encore inexpliquées, a indiqué la police à l’Agence France-Presse. L
a charge explosive se trouvait « sur ou dans la voiture », a expliqué le porte-parole de la police.
La police de Berlin a tweeté une photo du véhicule qui n’est pas déchiqueté, mais n’a plus de vitres et semble enfoncé à l’avant et sur le toit à la suite d’un tonneau.

C’est une Volkswagen Passat qui a explosé Bismarckstrassealors qu’elle roulait sur la route, a déclaré mardi la police de Berlin. Le conducteur est mort de blessures graves avant qu’une ambulance arrive.

« Nos enquêteurs pensent qu’un engin explosif a causé  l’explosion de la voiture,«  police de Berlin a dit. Ils ont scellé la zone au large.

Un témoin a dit à la Berliner Zeitung: « Un coup extrêmement fort et une vibration se sont fait sentir à un kilomètre [du site].« 

La police a averti qu’une deuxième explosion pourrait se produire dans peu de temps, selon la Berliner Zeitung. Les agents de police ont également exhorté les habitants à fermer les fenêtres et ne pas sortir dans la rue.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires