« Ceux qui nous attaquent le jour, ne sont pas sûrs de passer la nuit », promet le nouveau ministre israélien de la Défense

i24NEWS

 2 min

Yonatan Sindel / Flash90
Naftali Bennett at the Ministry of Education in Jerusalem, on June 26, 2019
Naftali Bennett at the Ministry of Education in Jerusalem, on June 26, 2019

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

Contrairement à Bennett, je dis qu’il vaudrait-mieux les prendre vivants et surtout ne pas les tuer, mais leur faire regretter amèrement d’être nés, à petit feu, à la méthode Juive. Ces gens-là ne comprennent que ce langage, et vous verrez alors si les autres ne seront-pas dissuadés. A la seule pensée des Juifs, ils attraperont rapidement la diarrhée des batailles, vont devenir un peu pâles et couverts de sueurs.

seb

https://fr.timesofisrael.com/liberman-fustige-netanyahu-pour-sa-politique-du-hamas-une-veritable-reddition/
Je vous propose cette réflexion de Liberman ancien ministre aux idées claires sur les dossiers de la défence… J’éviterai tout autre commentaire mal venu (bien que je le trouve malgré tout plutôt optimiste car trois ans dit il pour le hamas! trois jours suffiront avec l’union des milices arabo-iranienne). Mais l’heure est à l’Union pour nos amis et frères qui sont face au chaos de la guerre. Donc courage soutenons ישראל et souvenez vous de la force qui nous domine depuis la nuit des temps. Chalom