Aubervilliers : un enseignant poignardé par un apprenti-Daesh

0
233

Aubervilliers : un enseignant poignardé au cutter par un individu se revendiquant de Daech

L’individu est activement recherché par les policiers de Seine-Saint-Denis. Photo © DGPN SICOP

Délinquance. Ce lundi matin, à l’école maternelle Jean Perrin d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis un homme aurait violemment agressé un professeur à l’aide d’un couteau.

Agé d’une quarantaine d’années, le professeur de l’école maternelle Jean Perrin aurait été selon TF1« poignardé à coups de couteau puis agressé à coups de cutter par un homme cagoulé et ganté, vêtu d’une blouse blanche » vers 7h30 ce lundi matin et alors qu’il était encore seul dans sa classe. Il est aujourd’hui hospitalisé mais son pronostic vital ne serait pas engagé.

Selon les premières informations, son agresseur se serait revendiqué de l’Etat islamique et aurait lancé « C’est Daech, c’est un avertissement », avant de prendre la fuite. Il est activement recherché par les forces de police et une enquête pour tentative d’assasinat en relation avec une entreprise terrroriste, a été ouverte et confiée à la celulle anti-terroriste du parquet de Paris. Selon BFMTV, la ministre de l’éducation Najat Vallaud-Belkacem doit se rendre sur place dans la journée.

valeursactuelles.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.