Une Israélienne grièvement blessée dans une attaque à la voiture-bélier près de Kohav Yaacov

Après avoir percuté avec un véhicule la femme dans la vingtaine, le terroriste a été abattu par des policiers dans une rue animée; le terroriste présumé aurait détenu un permis de travail israélien et aurait été employé à la succursale du supermarché Rami Levy

L’unité du porte-parole de Tsahal a déclaré que la femme soldate a été écrasée près de la ville de Kokhav Ya’akov. Le terroriste a fui les lieux, mais a finalement été abattu par les forces israéliennes après une courte chasse à l’homme. Les forces balayent la zone à la recherche de suspects supplémentaires.

Le terroriste présumé est Rani Mamoun Faiz Abu Ali, 45 ans, père de cinq enfants de la ville palestinienne de Beitunia près de Ramallah. Il détenait un permis de travail israélien et était employé à la succursale du supermarché Rami Levy dans la zone industrielle de Sha’ar Binyamin en Judée Samarie.

Selon une enquête préliminaire, alors que les troupes se mettaient à sa poursuite, il a atteint un obstacle dressé par la police.
Il est ensuite sorti du véhicule et a été abattu par les agents au milieu d’une route très fréquentée.

Les médecins ont soigné la femme blessée sur place, avant que les services d’urgence du Magen David Adom ne la transportent au centre médical Shaare Zedek à Jérusalem.

« Nous sommes arrivés rapidement sur les lieux, la femme blessée était allongée dans la rue, près d’un rond-point, tout en étant consciente et entretenant des contusions sur la tête et le haut du corps », a déclaré un ambulancier du MDA.

זירת אירוע הדריסה בבנימיןLieu de l’attaque à la voiture bélier en Judée Samarie

« On nous a dit qu’une voiture l’avait percutée et s’était enfuie. Nous l’avons rapidement amenée à l’ambulance tout en lui donnant un traitement médical comprenant l’arrêt de l’hémorragie et des médicaments contre la douleur, et nous l’avons évacuée vers une ambulance de soins intensifs, qui l’a emmenée à l’hôpital dans un état grave et stable. »

Elisha Ben Kimon Ynet

2 Commentaires

  1. Courage, plus que 2 ans d’attaques terroristes similaires a tenir, avant que Trump revienne au pouvoir et mette fin a ces horreurs en recontinuant les accords d’Abraham avec Netanyahou.

    • Les accords d’Abraham c’est du bidon . Ya que Israël pour y croire . Les Emirats voulaient trouver de la protection auprès d’Israël mais maintenant qu’ils savent qu’ils peuvent en trouver ailleurs …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.