Un terroriste arabe de Jérusalem Est a été inculpé pour complot en vue de mener à bien il y a deux mois une attaque terroriste sur le centre commercial de Jérusalem canyaon Malkha.

Abd al-Mu’ati Abu Sneina, 22 ans, du village arabe de Kafr Aqab a été reconnu coupable d’avoir rencontrer un autre terroriste arabe, Ihab Sheikh Subah, dans un café de Ramallah et lui avoir dit qu’il envisageait de tirer sur le personnel de sécurité du centre commercial Malkha dans le sud de Jérusalem un jeudi, quand il y a beaucoup de soldats dans le centre commercial alors qu’ils ne sont pas en service.

Subah a révélé qu’il avait déjà en sa possession plusieurs armes à feu et un stock de munitions, et qu’il avait l’intention de porter l’uniforme d’un soldat de Tsahal pendant l’attaque, afin de lui permettre de tirer le plus près possible du groupe de soldats et de provoquer un maximum de pertes.

Il a demandé à son complice Abu Sneina de faire des repérages au centre commercial, et de filmer les allées et venues des transports publics locaux, des concentrations de soldats, et des points d’accès au site.

Abu Sneina a accepté, mais il a été arrêté par la police dès le tournage terminé.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ixiane

On ne peut que féliciter ce peuple Israélien et sa police !!!