Attentat à Haïfa: un mort, quatre blessés, le terroriste neutralisé

Un Druze israélien de nationalité allemande a assassiné un homme de 65 ans au couteau dans le centre commercial Lev Hamifratz à Haïfa, près de la gare routière centrale. Trois autres personnes sont dans un état grave et une a été légèrement blessée. Le terroriste a été neutralisé.

Quatre autres victimes de coups de couteau ont été évacuées pour être soignées : un homme et une femme d’une trentaine d’années et un garçon de 15 ans, tous dans un état grave, et une femme d’environ 70 ans dans un état modéré.

 

Scène de l’attentat terroriste à Lev Hamifratz | Photo: Michel Makhoul

Un témoin oculaire de la scène a déclaré à Israel Hayom : « Le terroriste est arrivé du nord à la station Shefa’amr sur une route principale, est descendu d’un bus et a pris le bus 167 en direction de la gare routière centrale de Haïfa. Lorsqu’il est arrivé à la gare centrale, il est descendu du bus, a commencé à crier « Allahu Akbar » et a commencé à poignarder les gens – jusqu’à ce que les forces de sécurité arrivent et neutralisent le terroriste. »

La police israélienne a confirmé qu’il s’agissait d’une attaque terroriste. Les agents ont bouclé la zone et effectuent des recherches pour trouver d’autres terroristes.

Suite à l’attaque terroriste meurtrière à la gare centrale Hamifratz à Haïfa, la municipalité de Haïfa a annoncé que les établissements d’enseignement seront renforcés par des patrouilles de sécurité effectuées par des véhicules municipaux et la police israélienne.
Parallèlement, les agents de sécurité de tous les établissements d’enseignement ont également reçu pour instruction de redoubler de vigilance.

Peut être une image de 1 personne

(Photo d’archives)

JForum.fr avec ILH et 0404Info

(Photo MDA)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-Jacques Amerein

Hello ! Jimmy Carter n’avait-il pas écrit « Palestine. La paix, pas l’apartheid » (L’Archipel, 2007) ? Il y affirmait que si Israël ne consentait pas à négocier l’existence d’un Etat palestinien, la situation risquait de devenir similaire à celle de l’apartheid sud-africain : « Deux peuples occupant la même terre, mais complètement séparés l’un de l’autre, avec les israéliens en position dominante et privant, de manière répressives et violente, les Palestiniens de leurs droits les plus fondamentaux. »
Bravo à Jimmy Carter, et honte aux sionistes complétement dévoyés par rapport au bundisme du sionisme primaire…

Yan

Dis donc connard qu’est-ce que tu fous sur un site SIONISTE ET FIER DE L’ETRE?!!…On te chie crémeusement dessus et souhaite que tu étouffes avec notre merde ok?!…Il n’y a qu’UN PEUPLE qui a sa place depuis 3 millénaires sur sa Terre Ancestrale qui couvrait tous les pays bidons créés par la France et l’Angleterre lors des accords mafieux de Sikes-Picot c’est le PEUPLE JUIF…Le reste des rats castrés nous entourant devraient plutôt franchement retourner en Arabie Saoudite leur berceau d’origine commune depuis le début de l’Egire…Alors âne bâté et inculte va remballler ailleurs tes délires propagandistes gauchiasses et rejoindre tes potes orduriers du BDS et de la LFI et reçois très officiellement mon coup de pied au cul!!…