Elle reste silencieuse sur les “sales juifs” scandés : Assa Traoré soutient les terroristes antijuifs

By  | 

 

Avec Almany Kanouté, éminence grise des Traoré,  membre de l’organisation sectaire et antisémite Nation of Islam

Avec Majid Messaoudène, membre de l’organisation islamiste, terroriste et antisémite des Frères Musulmans, tête pensante du Hamas

Assa Traoré, créatrice du “Comité vérité et justice pour Adama”, une figure de proue de la lutte contre les violences policières et de l’antiracisme, reste bien silencieuse, sur les “sales juifs” scandés samedi à son rassemblement en hommage à son frère.
Même la sénatrice islamo-gauchiste Esther Benbassa, a appelé les organisateurs du rassemblement à condamner publiquement ce dérapage.

Esther Benbassa 🌻

@EstherBenbassa

Si la vidéo diffusée par @Valeurs est authentique et si ds slogans ont été lancés par certains lors de la manif à Paris, j’attends de ses organisateurs qu’ils condamnent publiquement ce dérapage, fût-il marginal. L’ est un & indivisible.

607 personnes parlent à ce sujet

Alors que les grands médias français présentent la sœur d’Adama Traoré comme une jeune femme, mère de famille, éprise d’une soif de justice, son parcours l’a amené à des positions radicalement opposées à la justice et à l’antiracisme, en soutenant publiquement des terroristes antijuifs.

Ainsi, elle n’hésite pas à poser fièrement avec une banderole appelant à la libération du terroriste antijuif libanais Georges Ibrahim Abdallah, détenu depuis 35 ans en France.
Ancien chef des Fractions armées révolutionnaires libanaises (FARL), Georges Ibrahim Abdallah avait été arrêté à Lyon en 1984 puis condamné à perpétuité pour complicité dans les assassinats, en 1982 à Paris, de deux diplomates, l’Américain Charles Robert Ray et l’Israélien Yacov Barsimantov.

Assa Traoré soutient également Khaled Barakat, un membre éminent du Front populaire pour la libération de la Palestine – une organisation terroriste classée comme telle par les États-Unis et l’UE. Le terroriste est également activement impliqué dans le mouvement antijuif BDS militant pour le boycott d’Israël.

La rédaction Le Monde Juif .info

Source :.lemondejuif.info


Elle défend également le terroriste Salah Hamouri

happywheels

13 Commentaires

  1. L’inconscience collectives
    En Grande Pompe, le Maître des Horloges a déclaré que le grand fumoir de l’Esprit,
    là où la haine et le mensonge furent distillés, sera reconstruit à l’identique;
    ce grand fumoir ayant abouti aux fours crématoires.

  2. Écouter deux jours de suite, au cas où on n’aurait pas compris, à l’émission « les pieds sur terre » sur F C l’histoire angélique de sa famille par Assa Traoré. Une honte. Lorsque l’on sait que cette famille, en plus d’être antisémite, cumule les condamnations. J’ai voulu contacter France Culture, mais je ne suis pas experte et je n’y arrive pas. Si quelqu’un peut écouter l’émission en replat et protester auprès de la chaîne. Merci.

  3. COMMENT VEULENT ILS TOUS CES ARABES ET CES NOIRS EN PASSE DE LE DEVENIR ,QU’IL Y AIT MOINS DE DISCREMINATION ET DE HAINE A LEUR EGARD APRES LEUR COMPORTEMENT AVEC LES JUIFS ACCUSES DE TOUS LES MAUX DE LA TERRE ET QUI S’EN FOUTENT COMPLETEMENT.QUAND A ISRAEL,JE LEUR CONSEILLE D’ALLER S’Y FROTTER ET ILS VONT COMPRENDRE LEUR DOULEUR.PAUVRE FRANCE ,MAIS QU’EST TU DEVENUE !!!

  4. Il est clair que les ordres infligés par le gouvernement, aux forces de l’ordre, de passivité et de laisser-faire, sont totalement illégaux.
    Dans ce contexte, je serais curieux de savoir si le pouvoir aurait maintenu ses ordres si, au lieu de « sales juifs », avaient été scandés des « sales nègres » ou des «  »sales bicots ».

  5. Que le nom « Traore » n’evoque pas, chez ces gens, celui de l’immonde assassin Kobili du meme patronyme (un cousin plus ou moins eloigne ?) montre deja l’antisemitisme des soutiens de ce clan de criminels. Non, peut-etre, qu’ils le soient tous activement, mais la torture et l’assassinat d’une femme juive, ils s’en f… Et Mme Belloubet, elle a oublie, elle aussi, ou bien elle n’avait jamais fait attention ?

  6. On parle trop de cette fille qui ne représente rien du tout. Les médias ont tort de lui donner autant d’importance. Cette « starification » lui monte à la tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.