4 Commentaires

  1. Vos commentaires sont sensés mais les gouvernants d’ISRAEL se sont toujours laissés embarquer dans des négociations de « territoires contre paix  » , il leur a fallu des décennies pour comprendre que les arabes veulent ISRAEL en Entier !!!
    heureusement que NETANYAHOU est arrivé à la barre et a arrêté cette ineptie mais si la gauche revenait au Pouvoir , les juifs peuvent préparer leur valise… pour aller où … dans un pays non islamique …. comme la France qui aime les juifs !!!!

  2. Il faut envoyer ce faux peuple sur la terre qui leur a été offerte au détriment d’Israël ; et qui est la Jordanie ; car les anglais ont mal géré leur travail à l’ époque ,mais le traité stipule bien qu’aucun autre pays musulman ne peut être créé dans la région ; et cela signé par la Société des Nations devenue l’ ONU l’ europe nazie islamique vendue par nos dirigeants nationaux et européens financent ces criminels comme Abbas bien sur le TPI ne fait pas son travail ; quand on voit qui y travail on comprend ; ces anciens anciennes collabo des dictatures criminels ; c’ est une honte ; à quand la Justice ???

  3. Ils ne pourront rien faire contre le cours de l’Histoire .

    Le Peuple Juif est de retour sur ses terres millénaires .

    C’est au Cirque où l’on sort du chapeau un peuple avec son drapeau…..

    A cela rajouter un tour d’illusionniste et toute une région devient hystérique .

    Il ne manque qu’Oum Khalsoum avec sa chanson  » Edbah El youdi  » ( égorge les Juifs ) et la  » fête  » est totale .

    Dix  » intifadas  » n’entameront pas la détermination d’Israël avec derrière Lui tout le Peuple Juif .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.