ADX d’Abu Dhabi signe un protocole d’accord avec la Bourse de Tel Aviv

Les drapeaux émirati, israélien et américain flottent au vent à l’aéroport d’Abu Dhabi à l’arrivée du tout premier vol commercial d’Israël vers les Émirats arabes unis, le 31 août 2020 (AFP)

La Bourse d’Abu Dhabi (ADX) a signé mercredi un protocole d’accord avec la Bourse de Tel Aviv (TASE) d’Israël pour favoriser la coopération entre les deux bourses, selon le bureau des médias d’Abu Dhabi (ADMO).

«ADX a signé un protocole d’accord avec TASE pour favoriser la coopération entre les deux bourses, contribuer à la croissance des marchés de capitaux émiratis et israéliens et collaborer à l’avancement de technologies financières innovantes», a déclaré ADMO dans un tweet.

«Le protocole d’accord a été pratiquement signé par Mohamed Ali Al Shorafa Al Hammadi, président de l’ADX, et Amnon Neubach, président de TASE», a ajouté ADMO.

Lire la suite: Le bureau d’investissement d’Abu Dhabi ouvrira un bureau en Israël dans quelques semaines

Dernière mise à jour: mercredi 16 décembre 2020 KSA 12:14 – GMT 09:14

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires