• Mardi 03 novembre 2020
  • Sage de Ziyon
Le président français Macron s’est entretenu au téléphone lundi avec le chef de l’OLP, Mahmoud Abbas.
Selon l’ agence de presse officielle Wafa, Macron a souligné son désir d’une solution à deux États. Mais ensuite Abbas a dit son opinion sur la controverse sur les caricatures de Charlie :

Le président Abbas a souligné au cours de cette conversation téléphonique la nécessité pour chacun de respecter les religions et les symboles religieux et de ne permettre à personne d’offenser le prophète Mahomet et tous les prophètes et religions tout en condamnant tous ceux qui le font. Il a souligné en même temps son rejet de l’extrémisme, de la violence et du terrorisme, d’où qu’ils viennent et sous quelque forme que ce soit.

Comme d’habitude, les dirigeants musulmans expriment leurs revendications sur ce que les dhimmis et les infidèles doivent faire en termes de tolérance envers toutes les religions. Mais en fin de compte, c’est toujours une demande que les non-musulmans suivent la loi musulmane pour déterminer ce qui est autorisé et non autorisé – ils veulent interdire toute image de Mahomet n’importe où dans le monde, aussi inoffensive soit-elle.
Et si vous vouliez protéger tous les symboles religieux?
Eh bien, le lieu le plus saint sur Terre selon le judaïsme est le Mont du Temple. Il existe des règles très précises concernant les endroits que les gens sont autorisés à visiter, ce qu’ils sont autorisés à porter et ce qu’ils sont autorisés à faire (comme l’interdiction de prier pour un Juif ce qui est le comble)
Mais les Palestiniens y jouent au football – ce qui est une insulte directe au judaïsme et une violation flagrante de la loi juive.
Qu’est-il arrivé au respect des musulmans pour les autres religions?
Où était le tollé palestinien à l’égard de cette caricature distribuée par l’ONG palestinienne Badil, qui utilisait une menorah juive dans son thème antisémite diabolisateur?
Je n’ai jamais vu de respect palestinien pour le judaïsme en tant que religion ou pour aucun des symboles juifs. Les Gazaouis ont détruit avec enthousiasme les synagogues abandonnées après le retrait d’Israël, et je ne me souviens d’aucune objection de la part des Palestiniens.
Ainsi, lorsque Mahmoud Abbas insiste pour que les musulmans respectent tous les symboles religieux, il ne dit pas la vérité.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

Et insulter les juifs c’est permis ça mahmoud!!!
ROSA

LUCCHINI PATRICE

Quel besoin de téléphoner à Abbas ?! Macron a peur de l’islam et des musulmans en France. Toujours le double discours et des actes contradictoires. Fermeté officielle, renoncement dans les actes.

Montaigne

Quand donc notre cher président se décidera-t-il à réagir face aux insultes proférées par des pantins qui ne représentent que leur compte en banque caché, les milliards qu’ils ont détourné, et qui étaient destinés à un peuple dont ils entretiennent la misère pour mieux le manipuler ?

Richard MALKA

Macron: »Il faut condamner et combattre le terrorisme MAIS EN MEME TEMPS » financer le terrorisme ».
La politique Française depuis le virage de De Gaulle en 1962 n’a fait qu’encourager cela.
Les français a coup de lavage de cerveau digne d’un régime soviétique ont fini par oublier que ce n’est pas un conflit Israélo-palestinien, mais un conflit du au rejet du monde Arabe et musulman d’Israël. On a vendu des Airbus en échange de la construction de mosquée en France, on a voulu isoler Israël et déligitimer son existence mais aujourd’hui, le résultat de cette abjecte politique est que les musulmans se croient le droits de délégitimer les Français de leur droits, Alors: « AUX ARMES NOS CITOYENS » c’est la seule réponse NON DISPROPORTIONNER à apporter.

Richard MALKA

……De leur droit sur leur propre sol…..

joseph

J’ai toujours pensé, que la dénomination  » conflit israélo-arabe » était éronnée, jusqu’à la fin des années 60, tous les médias et gouvernants parlaient de conflit « israélo-arabe », c ‘est la propagande arabo-soviétique , qui a créé le mythe d’un pseudo peuple palestinien et tout le monde est tombé dans ce piège y compris Israel et les organisations juives , mais il n’est pas trop tard pour détricoter ce mythe en bien nommant les choses et si un contradicteur dit , il s’agit de « palestiniens », cela permettra de démontrer, que le peuple palestinien, cela n’existe pas en rappelant, que les anglais appelaient les juifs « palestiniens » et les autres habitants « arabes » durant leur mandat , personnellement, lorsque j’interviens sur un forum, j’écris toujours « arabes de la Palestine mandataire » et si j’ai un contradicteur, je sais quoi répondre.

Avraham

« Aux armes citoyens !?  »
Ça aurait pu peut-être marcher il y 30 ou 40 ans.
Mais maintenant qu’ils ne sont pas moins citoyens que les Français « d’origine »…
La France a muté, a changé, réellement changé progressivement son identité.
C’est dangereux de vivre d’illusions.
Comme la Gaule est devenue autre chose au fil du temps, comme l’Amérique du Sud était d’abord des jungles et à été envahie par les Espagnols et Portugais, la France d’il y a 60 ans n’a plus les mêmes constituants !
Mettons nous à jour à temps.
Mais dans le fond les Français l’ont voulu!
Alors pourquoi les plaindre ? Ils ont tout fait pour ça…
Ils ont tant voulu s’arabeïser, souhaitons leur bonne continuation (mais sans nous, non merci!)

johan

Qu’avez cous a critiquer ABBAS, il joue son rôle, Mais Macron a cru devoir, lui lécher le cul une fois de plus , même cela Abbas lui a jeté a la figure, malgré toutes les aides psychologiques et financière et soutien politique

Galil308

Je pense que nous zélites commencent à comprendre… que l’on ne peut plus se voiler la face..

Et.. je ne comprends pas comment l’on peut vendre des F 35 à n’importe qui…

Saidhh

Je suis pro fête.
L’Auto risée : je me moque de moi-même….. de moha qui ?
A bas, abats, Abbas, abasourdis :
Nom de nom !
Quelle Drôle de conjugaison de connerie religieusement édictée !

Stéphan Cobut

Mais ce criminel Abbas peut crier à la face du monde de tuer les juifs, cela ne dérange personne ; et il ne sera jamais jugé ; et il les paye avec notre argent ???

jeannine zimner

Abbas l’homme qui voulait jeté tous les juifs à la mer.
Lui , contre le terrorisme, alors qu’il récompense les illuminé pour nous exterminer.
Faite moi rire.
Comment peut-on encore dialogué avec cet énergumène ?? Quand sa seule devise est la haine

Rosa SAHSAN

Et le minable de l’Elysée qui prends son téléphone pour dire à son ami Mahmoud qu’il le comprends en rajoutant une couche. 2 états pour garantir la paix. Le minable n’a toujours pas compris que la paix se fait au Proche Orient sans lui, sans le peuple inventé mais avec de vrais partenaires qui ont compris que les palos les ont bernés depuis toujours.
ROSA

Miraël

Cette photo de la synagogue de Gaza détruite est très choquante.

julien

On n’a pas le droit d’insulter MAHOMET mais a t-on le droit de dire des vérités sur sa vie : par exemple qu’il a donné le choix au peuple conquis entre soumission à l’ Islam ou mort , ou qu’il était pédophile , ou qu’il prenait comme butin les plus jolies femmes du peuple vaincu comme esclaves sexuelles , ou encore il a instauré qu’une femme valait la moitié d’un homme et j’en passe sinon je suis encore là demain …….
D’ailleurs les musulmans disent qu’il était un homme comme les autres ( en excluant une sainteté quelconque ) . Ses disciples lui demandaient pourquoi Jésus le juif a fait des miracles et lui non ; il leur a répondu : je ne suis qu’un homme …. Les dindons de la farce sont les musulmans !!!!

Elias

Un musulman c’est quoi aujourd’hui :
Un menteur, un jaloux, un voleur, un ,un violeur, un pillard, un raciste, un pedophile , un intolérant , un terroriste, un bourreau, un lâche, un mythomane, un barbare, un sauvage, un décérébré, un haineux, un exploiteur, un esclavagiste, un assassin d’enfants, un Hachachin, un meurtrier , une bête immonde, un destructeur, un ravageur, un être préhistorique
Bref il ne fait plus partie de l’humanité tellement il est déshumanisé
Essayer d’en rajouter sur ce portrait qui n’est plus celui de 1492

Avraham

Un seul détail qui manque :
Tout ça, puisqu’il le font à des non Musulmans, alors (soi-disant) ils le font au nom de Alla… (sans Lui avoir demandé Son avis au préalable)
Remarquons qu’ils s’exercent parfois un peu sur des Musulmans, mais ça c’est parce que la fin justifie les moyens.
Mais puisqu’ils sont un peu sadomasochistes, ça les amuse.
Ils sont la mouche qui se pose sur la crème Chantilly sur le gâteau (gâté).

Marc A

Savez-vous à quoi on reconnait un Palestirien qui ment?
Aux lèvres qui bougent.
Au fait, l’Islam a volé les prophètes juifs (Moise, Abraham, etc.) et chrétiens (Jesus…).
Or L’islam demande de couper la main aux voleurs.
Bon, ben, les musulmans attendent quoi pour se couper les mains?

julien

Il voulait aussi voler Le DIEU d’ Israël mais là ça n’a pas marché…. car un vrai DIEU il n’y en a qu’un et ce DIEU d’ ABRAHAM a fait une ALLIANCE à vie avec son Peuple , une alliance inaliénable ; alors , le nouveau Dieu qu’ils appellent allah est en fait , l’Ange déchu par Dieu : vous vous souvenez sûrement de l’ange qui voulait la place de DIEU , on le sait aujourd’hui , c’est Allah , et il se démène toujours pour prendre la place de DIEU quitte à tuer en masse comme il l’avait fait au 7èmè siècle en se servant de Mahomet .