Raison Garder ……….

Juifs d’Europe et d’ailleurs ami d’Israël ou bien fondateurs et signataires de ce Raison Garder confit de compassion, de tolérance, d’amour et d’espoir de voir un jour la paix en Israël, votre grandeur d’âme et vos bons sentiments scintillent dans la nuit de nos jours et c’est un réconfort et aussi une terrible révélation devant ce gouffre abyssale ou raisonne encore l’écho des salons de thé et autres fumoirs dentant ou l’ont s’autorisé à pensé pour les autres une foi le ventre plein et quelque peut étourdis par des alcools fort venues de colonies lointaines refaisant le monde avec de bon sentiments insufflé par la mouvance du moment.

« Le lien à l’État d’Israël fait partie de notre identité. » Je ne remets d’aucune façon en cause votre Judaïcité mais par ce panflé vous vous attaqué aux valeurs même de l’identité Juive de la même façon que les nouveaux antisémites se cache et se justifie par des valeurs antisionistes.

« Or, nous voyons que l’existence d’Israël est à nouveau en danger. » Israël est en danger, c’est vrai et c’est officiel, ceci au minimum depuis plus de 62 ans je crois.

« Les implantations en Cisjordanie et dans les quartiers arabes de Jérusalem Est » La Cisjordanie n’a-t-elle pas un roi ou bien un gouvernement qui pourrait défendre ses intérêts auprès d’Israël ? Jérusalem n’est-elle la capitale indivisible et eternel d’Israël ? Bien avant la déclaration de Balfour ne disait on pas à l’an prochain à Jérusalem ? Ou peut être alors a Jérusalem ouest, nord ou sud mais surtout pas Est !

« Une erreur politique est une fautes morale. » Ou étiez-vous quant chaque jour que D. fait Israël recevait des roquettes visant des infrastructures communes comme par exemple, des jardins d’enfants, des écoles et ceci aux heures de « pointes ». Vous êtes vous réjouis de voir votre peuple ce déchiré afin de promouvoir la paix dans une région en cédant une partie ce son territoire à ces gens qui ont brandies cette main tendue comme l’étendard d’une victoire militaire et ainsi cracher au visage d’Israël. Ou étiez-vous quant chaque jour Israël recevait des roquettes à nouveau pendant prés de quatre ans mais peut êtres avez fait partie de ces bonnes âmes qui ont crié au cessez le feu pendant l’opération Plomb durci ?

« L’établissement d’une paix avec le peuple palestinien selon le principe « deux Peuples, deux États ». » La Palestine est le nouveau nom de baptême d’Israël pendant l’occupation des premiers colons Romains qui après avoir détruis le second temple ont divisé et chassé partout dans le monde la diaspora Juive il en reste encore des traces sur l’arc de Triomphe de TITUS en Italie. Deux peuples, Deux états, admettons que les Palestiniens reconnaissent Israël « dans la foulé je joue au loto et j’embrasse un crotale. » Qui le premier, a voulut représenter les Palestiniens ? Al HUSSEINI de son nom de famille fut née sous l’occupation Turc à Jérusalem et engagé volontaire, il devint un vaillant soldat de l’armée ottomane et à fait ses galons d’officiers en s’impliquant activement dans le djihad mené par les Turc contre les Chrétiens Arméniens et pris fin en 1915. Il quitte l’armée Turc car interpelé par la déclaration de Balfour en 1917, 1920 il fomente les pogroms qui portent aujourd’hui le nom de « pâques sanglante ». Il instaure un règne de terreur auprès de ce qui lui résistes et nésite pas à faire assassiné des responsables religieux musulman qui lui font barrage. 1921 il est nommé grand mufti et fait peindre de dorure le dôme de Al Aqsa afin de sacralisé ce lieu qui même pas cité dans le Coran. En 1929 il organise de nouvelles émeutes antisémites à Hébron connues aujourd’hui sous le nom de périodes troubles. 1936 à 1939 il est le principale organisateur de la dite révolte arabe. 1937 Contact avec le 3em Reich et reçoit une aides financière et militaire des nazis. 1941 Il rencontre Mussolini lance une fatwa contre l’Angleterre et foire un coup d’état en Irak avec l’appui du jeune Saddam Hussein. Il rencontre Hitler qui se serait satisfait d’une déportation des juifs hors de l’Allemagne, mais Husseini les considérait déjà comme une terrible menace au maintien de son pouvoir en Palestine, insistant sur l´extermination des juifs européens. Husseini est nommé Architecte en chef de l’offensive Nazie en Bosnie. Sous Al Husseini, la purification Ethnique tuera en Bosnie : 200 000 Serbes Chrétiens Orthodoxes. 22 000 Juifs Bosniaques. Plus de 40 000 Gitans Il intervient personnellement dans la décision des Nazis de refuser la proposition de la Croix rouge d’échanger 10 000 enfants Juifs contre les prisonniers de guerre Nazis. Ces enfants mourront. Juif et Européen signataire SOUVIENT TOI ! Cet homme là était l’oncle de Yasser Arafat et il a vécu jusqu’en 1974.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.