Des policiers ont été blesses et des manifestants arrêtés lors d’une manifestation anti-israélienne devant un magasin de chocolats a Melbourne.

La police a déclare que la manifestation a dégénéré lorsque 100 manifestants ont refuse de se disperser et de laisser le magasin Max Brenner.

90 manifestants du groupe « Les étudiants pour la Palestine » ont ete inculpes pour offenses à agent, refus d’obtempérer, agression et violence sur agent de police.

« Les étudiants pour la Palestine accusent la societe de fournir des chocolats pour les rations des soldats israeliens.


Max Brenner arrive à Las Vegas. La chaîne israélienne spécialisée dans le chocolat ouvrira prochainement une très grande filiale dans le Forum Shops (Caesars Palace), en face du magasin H&M. La nouvelle filiale sera répartie sur deux étages, fera 865 mètres carrés et possédera plus de 200 sièges, ainsi qu’un bar. La filiale possédera également une salle spécialisée pour la vente de chocolat et une salle pour organiser des soirées et des événements privés jusqu’à 50 personnes. Une autre filiale devrait également ouvrir bientôt à Boston.

Selon Giora Bar-Dea, PDG de Strauss-Amérique du Nord, « Cette année nous avons commencé à mettre en œuvre notre stratégie visant à renforcer le côté International de Max Brenner. L’ouverture de nouvelles succursales à Las Vegas et à Boston vise à introduire la marque sur la côte Ouest des Etats-Unis et permettra de renforcer notre visibilité internationale.  »
 
Les nouvelles filiales s’ajouteront aux 30 déjà existantes à travers le monde : 2 à Manhattan, 18 en Australie, 2 aux Philippines, 2 à Singapour, et 6 en Israël.  

15 personnes travaillent au siège de la société, dirigée par son fondateur, Oded Brenner.

La chaîne de Max Brenner a été créée en 1995 par Oded Brenner et Max Fichtman. C’est à Raanana que tout commence. Ancien apprenti chez un confiseur parisien dont il a tiré l’essentiel de son savoir gourmet, Oded Brenner ouvre un petit magasin de chocolat, selon ses recettes, aidé par son ami Max Fichtman et un boulanger danois. Le succès est rapidement au rendez-vous, si bien que les deux hommes ouvrent deux filiales à Tel Aviv, au centre et au nord de la ville. Dès lors les choses se durcissent un peu. Suite à des complications financières, Max Fichtman quitte l’affaire et la compagnie est vendue à Boaz Schoenfeld. Oded Brenner part alors à la recherche de soutiens financiers à travers le monde afin de pouvoir développer l’idée d’une nouvelle culture du chocolat s’appuyant sur une chaîne de restaurants. C’est chose faite aujourd’hui !

Avec une usine à Nazareth Illit, un siège à Petah Tikva où travaillent quinze personnes, un PDG en la personne d’Avital Rafaeli, des importations de par le monde ainsi qu’une inspiration internationale, et surtout des magasins et restaurants partout sur le globe, Max Brenner est un nouveau succès israélien à l’échelle mondiale.

La société est maintenant détenue par le groupe Strauss après avoir été acquise par Elite en 2001. Le chiffre d’affaires mondial de la marque dépasse les 32 millions de dollars.

il n’est pas encore arrivé en France. Et pourtant, il est certain que son succès auprès des Français serait assuré.

Le nouveau Willy Wonka

Max Brenner, surnommé « le chauve » parce qu’effectivement il n’a plus un cheveu sur la tête, est tout simplement le créateur du Bar à chocolat né en Israël et qui a déjà ouvert des boutiques aux Etats Unis, aux Philippines, à Singapour, et en Australie.

Le principe: Un style salon de thé dans lequel le chocolat est omniprésent.Tout d’abord dans le décor: des cuves brassant le chocolat fondu que l’on peut admirer en plein milieu de la boutique, aux mugs et autres récipients en forme de fève de cacao en passant par des tablettes de chocolat accrochées aux murs. De plus, toutes les préparations se font derrière le bar, à la vue des clients, ce qui, bien sûr, vous offre les odeurs de cacao dès que vous passez la porte de la boutique..

Haabir-haisraeli.over-blog.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Quand nos ennemis extrémistes de gauche et de droite aidés par la main d’oeuvre muzz travaillent, ils construisent des ponts , pour s’unir contre les « sionistes » . En 40 ils disaient « juifs  » ,( leur manière d’évoluer et de s’adapter à la situation ambiante ) Mais nous , on a compris depuis longtemps , notre instinct s’est encore perfectionné avec l’Histoire.

Rebfil

ces pro palos n ont a rien a faire que d enmerder les gents qui travaillent ! prenez de la graine les pro palos ! …………….

serge027

LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANNE PASSE.

Cependant il faudrait un jour relever le gant de la bataille idéologique et politique dans les pays développés. Une tache URGENTE et importante qui incombe à la Diaspora.

Armand Maruani

Les juifs créent , travaillent , investissent , prennent des risques et eux Ils ne savent que se plaindre , exiger ce qui ne leur est pas dû et détruire . Celà s’appelle la haine . Ils s’écartent de plus en plus du monde civilisé.