Le ministre de l’Intérieur a assuré que les services de renseignements intérieur et extérieur étaient « particulièrement vigilants ».
SOURCE AFP

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a estimé que la « menace » d’attentats était « très forte et permanente » en France et que la « plus grande vigilance doit permettre d’empêcher des actes sur notre sol » alors qu’on l’interrogeait sur le risque terroriste lié à la situation au Mali.

« Il faut être prudent » sur l’évaluation du risque, a estimé Manuel Valls sur RMC et BFMTV, tout en assurant que « nos services de renseignements intérieur et extérieur sont particulièrement vigilants » et que le renforcement du niveau rouge de Vigipirate s’est traduit par la présence de 700 militaires en région parisienne.

« Ça n’est pas nouveau, cette menace, elle est très forte, permanente, et donc nous devons être mobilisés pour faire face à cette menace », a ajouté le ministre de l’Intérieur.

VOIR LA VIDEO Article original

lepoint.fr / afp Article original

tags : ministre de l’Intérieur Manuel Valls – menace d’attentats en france – services de renseignements – Vigipirate

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires