Des informations publiées sur le site de socialisation twitter font état d’une traitrise qui a frappé les rangs de dirigeants de Daesh dans la ville kurde Ain arabe (Kobané) en Syrie, provoquant la mort de plus de 1000 miliciens de ce groupe terroriste.
Le compte de Wikileaks de « l’Etat de Baghdadi » a posté des tweets sur le nom du dirigeant de Daesh qui a pris la fuite et qui a exposé Daesh à de lourdes pertes. Il a également évoqué les mesures prises sur le terrain pour protéger les commandements et la base de l’organisation face aux frappes de la coalition.

Un premier tweet a fait état de « la disparition d’un compagnon du dirigeant de Daesh Abou Bakr Baghdadi, nommé Abou Ahmad Ali Abed. Celui-ci connait tous les secrets du commandement de Daesh et de ses positions ».

Un deuxième tweet révèle que Baghdadi a pris des mesures rapides qui ont consisté sur « un changement de positions et de dépôts, et l’intensification de recherches sur le dirigeant en fuite ».

Dans un troisième tweet, on évoque des « spéculations sur la vente dudit dirigeant des secrets du groupe à la coalition internationale. Sa fuite est survenue simultanément avec des frappes plus précises de la part de la coalition précitée ».

Quant au quatrième tweet, on mentionne une information confirmée : « le commandement du groupe de Baghdadi fait état de mille morts parmi les éléments de Daesh à Ain Arabe, dont la plupart sont des étrangers ». On évoque aussi « des ordres pour un retrait tactique respectif ».

Source: diverses

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
michel boissonneault

bravo pour la traitrise …. si cela peux causer la perte de EI alors j’encourage ce geste