Un engin a explosé vendredi sans faire de victime au passage d’une patrouille israélienne, le long de la frontière avec la bande de Gaza, a annoncé l’armée dans un communiqué.
« L’engin a explosé alors que des soldats effectuaient une patrouille de routine du côté israélien de la clôture » le long de la frontière, au sud-est de la bande de Gaza, a précisé à l’AFP une porte-parole militaire.

La veille, trois Palestiniens ont été tués par des tirs de soldats israéliens dans le nord de la bande de Gaza, près de la frontière avec Israël, selon des sources médicales.

L’armée israélienne a confirmé avoir touché trois Palestiniens qui selon elle « tentaient de poser des engins explosifs ».

JERUSALEM, 18 fév 2011 (AFP) –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire