Un trou de plus de 20 millions d’euros a été constaté dans les caisses du Comité centrale d’entreprise (CCE) d’Air France, révèle Le Figaro ce lundi, avant la publication d’un audit.

Selon le quotidien, le trou «inexpliqué» dans les caisses, est évalué entre «21 et 24 millions d’euros» et est imputable à l’équipe en place de mars 2007 au 3 novembre 2009. n«95 pour cent de ce trou s’explique par une mauvaise gestion, 5 pour cent par un possible enrichissement personnel», estime un observateur sollicité par Le Figaro.

«Des millions dépensés sans justification»

D’après une source proche du dossier interrogée par le journal, «des millions ont été dépensés sans justification» et «depuis plusieurs années, le million d’euros est l’unité de base».

L’ensemble de l’audit doit être remis ce lundi à la commission économique du CCE et mardi un CCE extraordinaire doit se tenir chez Air France pour informer l’ensemble des représentants syndicaux de la situation, précise Le Figaro.

http://www.20minutes.fr/article/375370/France-Un-trou-de-20-millions-d-euros-dans-les-caisses-d-Air-France.php

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires