Dans cette vidéo, les mots déchirants du Rav Ben Ichay, pour sa fille Ruth, son beau-fils, et trois de ses petits enfants, Yohav, Elad et la petite Hadas lors de leur enterrement à Jérusalem.

A Paris, dimanche soir, 250 personnes se sont rassemblées dimanche soir près du rond-point des Champs Elysées à Paris, afin de rendre hommage aux membres de cette famille israélienne.

=================

« Compte tenu de l’émotion que cela a provoqué et du fait que la femme était française, nous avons souhaité nous rassembler rapidement et montrer notre soutien à sa famille, que certains d’entre nous connaissent », a dit à l’AFP Gilles Taïeb, vice-président du Fonds social juif unifié.

Un drapeau de l’Etat hébreu a été accroché à un arbre, avec les photos de la famille, et des bougies ont été déposées à son pied.

« Il y a un sentiment de colère, un choc très profond, d’où notre présence ici. Nous allumons des bougies et allons réciter une prière pour le salut de leur âme », a ajouté M. Taïeb.

« Nous espérons que par notre présence ici, nous pourrons expliquer aux gens qui nous demanderont ce qui s’est passé », a déclaré pour sa part Stéphane, venu « en mémoire d’une famille innocente que l’on a tué ».

« Quand Israël répliquera et tuera 10 terroristes, là, on en parlera, et Israël sera de nouveau diabolisé. Les gens auront l’impression qu’il ne s’est rien passé pendant plusieurs mois et qu’Israël attaque sans raison, alors que ce n’est pas vrai », a par ailleurs dit Stéphane.

« On ne veut pas opposer les malheurs des uns et des autres, on veut simplement mettre en avant ce qui s’est passé », a pour sa part affirmé une jeune femme qui a souhaité conserver l’anonymat.

La famille de colons israéliens, les parents et trois enfants, a été tuée à coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi en Cisjordanie. L’attaque attribuée à deux Palestiniens a été condamnée par l’Autorité palestinienne et la communauté internationale.

PARIS, 13 mars 2011 (AFP) –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Charles1943

IL y a rien à leurs rendre, ot n leurs à donnés Gaza (pas rendu) en a vue le résultat depuis des années
d’un désert des villes ont été batties ils n’ont qu’à faire la méme chose avec les autres pays du moyen-orient qui ont des déserts à ne plus en finir, ils sont là que pour emmerder le monde, ils veulent tout sur un plateau,et il faut qu’Israél mette le haut là rapidement car ils le savent ils se multiplient à vitesse grand V, car pour eux, un de perdu ils ont font dix derriére, ils jouent la dessus nous le voyons ils mettent les enfants devants et des procés sont faient à TSAHAL soit disant d’avoir tiré sur des enfants alors qu’ils font tout en avertisant la population lors de raid à la recherche de terroristes »ILS SONT MALINS CES ARABES

{{ {{ {{ CANCER DE L’HUMANITE}} }} }}

Fmargotton

arretons d utiliser le mot de *colon*
nous sommes israeliens sur notre terre