Malgré les ordres des docteurs, Le Colonel Rassan Alian, qui a été blessé la nuit précédente à Gaza, veut retourner au combat pour être avec ses soldats.

Le Colonel Rassan Alian, commandant de bataillon de la Brigade Golani, a été blessé samedi dans la nuit sous une faible lumière et a été évacué au Centre Médical Soroka de Be’er Sheva. Il a parlé avec les membres de sa famille au téléphone, leur disant qu’il avait l’intention de retourner avec ses soldats dans la bande de Gaza.

Alian a été blessé par un obus de mortier, y compris aux yeux, mais sa vision était intacte. Il doit toujours subir un examen orthopédique et ses docteurs lui ont indiqué qu’il devait rester à l’hôpital et continuer les examens médicaux, mais il a insisté.

Il était moyennement touché, mais s’est remis pendant son séjour à l’hôpital. « J’ai beaucoup de soldats là-bas et je dois leur revenir, » a dit Alian à l’hôpital.

L’incursion terrestre que Tsahal a mené dans Gaza a permis une hausse rapide du nombre de terroristes tués. Puisque depuis le début de l’opération terrestre Tsahal a éliminé plus de 130 terroristes, dont plus de 60 dans la nuit de samedi.

La demande de cessez-le-feu du Hamas, n’est pas étrangère à cette défaite locale.

Pendant les échanges de coups de feu durant la nuit, le commandant de bataillon de la Brigade Golani, le Colonel Rassan Alian, a été blessé et a reçu les soins nécessaires.

Des grandes forces d’infanterie sont entrées à Gaza durant la nuit. Comme indiqué, Tsahal a étendu son opération Bordure Protectrice dimanche. Le porte-parole de Tsahal a annoncé que des forces terrestres ont rejoint les opérations en cours pour détruire l’infrastructure terroriste dans la bande de Gaza, qui avait commencé lors de l’incursion terrestre.

Le renforcement de l’opération arrive après une journée difficile dans la Bande de Gaza, durant laquelle quatre soldats israéliens ont été tués dans une série d’incidents.

Yédioth – JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires