Le 14 octobre 2014, l’Etat islamique (EI) a publié le troisième numéro de la série « Message du moudjahid ». La séquence présente un combattant français de l’EI qui menace la France de représailles pour ses bombardements de musulmans en Irak et en Syrie.
Il prévient que la France regrettera ses actions dans ces pays, et que le peuple français ne sera jamais plus en sécurité. Le combattant affirme que la France est en guerre avec l’EI qui « appellera tous nos frères qui résident en France à tuer tout infidèle là-bas ».

La vidéo présente également deux combattants marocains de l’EI qui fustigent la coalition pour ses attaques contre les musulmans. Un homme appelle les Marocains à tuer des Américains au Maroc.

Ce message d’une durée 02,58 mn a été diffusé sur [alplatformmedia.com->https://archive.org/details/MessageOfTheMujahid3]

Principaux points du combattant français de l’EI (sa déclaration est en français sous-titrée en arabe) :

« Nous allons donner un message à la France par rapport aux bombardements qu’il y a eu en Irak et au Sham.»

« Nous vous avons prévenus », dit l’homme, se référant à l’appel du porte-parole de l’EI Abu Muhammad Al-Adnani à prendre pour cibles des Occidentaux, y compris des Français. [1] Et « maintenant vous êtes prévenus, vous êtes en guerre avec l’Etat islamique », ajoute-t-il.


L’homme menace ensuite la France d’attaques similaires à celle menées par Mohamed Merah, le terroriste responsable des assassinats de Toulouse et Montauban en 2012, si elle poursuit ses frappes aériennes en Irak et en Syrie : « Pour les bombes que vous avez lâchées en Irak et au Sham, vous aurez autant de meurtres, autant de tueries comme l’a fait notre cher frère Mohamed Merah – qu’Allah lui accorde la miséricorde. » Il affirme que beaucoup de musulmans suivront les traces de Merah : « Tu as peur d’un frère [Merah], et si Allah le veut, il y en aura des milliers comme lui dans le futur. »

S’adressant aux musulmans en France, l’homme les invite à comprendre qu’ils ont affaire à une guerre mondiale contre les musulmans et l’islam : « Ils [les ennemis de l’EI] se sont réunis contre nous pour nous tuer… ils se sont rassemblés contre nous pour nous tuer. »

S’adressant aux ennemis de l’EI, il les accuse d’être lâches et criminels, en raison des bombardements aériens prenant pour cibles des musulmans, et parce qu’ils évitent d’affronter l’EI face-à-face. Il accuse aussi la France de n’avoir rien fait ces dernières années pour empêcher le régime de Bachar Al-Assad de tuer des musulmans, tandis que, d’autre part, elle a décidé d’intervenir contre l’EI, qui ne ferait que protéger les musulmans et appliquer la charia.

L’homme avertit donc que l’EI entend venger les moudjahidines et les musulmans abattus dans ces frappes aériennes, et qu’il appellera les frères en France à tuer tout infidèle là-bas. La France regrettera les crimes qu’elle a commis contre les musulmans, promet-il, tout en réaffirmant que les Français ne seront jamais en sécurité. « Je jure par Allah le Tout-Puissant [que] vous ne serez pas en sécurité, que ce soit en France ou dans tous les pays. Nous allons lancer des appels à tous les frères qui vivent en France pour tuer n’importe quel civil. Vous ne serez jamais à l’abri… »

La vidéo présente également deux combattants marocains de l’EI, Abu Bilal Al-Maghribi et Abu Osama Al-Maghribi. Les hommes parlent d’un site visé par les forces de la coalition.

Abu Bilal réitère l’idée que les bombardements aériens ne garantissent pas la victoire dans les batailles, et que les forces de la coalition seront finalement contraintes d’envoyer leurs troupes au sol. Abu Bilal ajoute que lorsque cela se produira, « vous ne verrez de nous que la consommation de votre sang et la combustion de votre chair, inch’Allah… » Abu Bilal réaffirme la détermination [des soldats de l’EI] : « Vous [Al-Baghdadi] avez des soldats qui aiment boire le sang des Américains, des croisés, et par Allah, la terre d’Al-Sham [Syrie] sera leur cimetière. »

Le deuxième individu, un Marocain se faisant appeler Abu Osama, adresse un message aux régimes arabes tyranniques : « Inch’Allah, nous vous attaquerons sur votre propre territoire. Cela [sera] votre dernière attaque, et votre dernière coalition… » Il appelle également les musulmans au Maroc à viser les Américains, et leur rappelle le message d’Al-Adnani : « Alors foncez, foncez et récoltez les têtes des Tawaghit, et les têtes des chefs des Américains au Maroc. Ceci, inch’Allah, est leur dernier raid, et nous les attaquerons, avec l’aide d’Allah. »

[Mermi.fr
Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rahm

la guerre c est la guerre contre tout les losers de la terre et ils sont tous musulman sinon meme le non muslim est tellement con qu il se convertit a l islam voila et je prend la menace tres au serieux c est mon experience de 3ans et demi dans tsahal ,regardez 1enfoire merah et 1autre en belgique donc a tous surtout mes freres et soeurs juifs faites gaffe ok ,meme le Canada et les usa avec ces gens la pas de pitie
pas de prison 1aller simple chez arabfat voila .

jacqueline

Le gouvernement français est peut-être effrayé aux appels néfastes de ce pourri, mais je pense que les français ne se laisseront pas intimider par ce salopard.

LA PEUR N’ EVITE PAS LE DANGER

Ruth

Devant cette horreur, les français vont désormais apprendre à vivre avec les mêmes considérations et stress que les israéliens. Mais elle a au moins la chance d’être entourée de voisins occidentaux.