Le porte-parole des talibans en Afghanistan, Zabihullah Mujahid, s’est fait avoir en publiant un message sur le réseau social Twitter.
Selon France 24, qui révèle l’information ce dimanche, Zabihullah Mujahid a publié un message sur Twitter ce vendredi 3 octobre. Il y revendiquait une attaque des talibans dans l’est de l’Afghanistan.

Mais le réseau social l’a géolocalisé et l’on a pu se rendre compte que ce chef taliban afghan ne se trouvait absolument pas dans son pays mais bien dans la province de Sindh au Pakistan.

En s’apercevant de son erreur, Zabihullah Mujahid a tenté de rattraper le coup en publiant un autre message (non géolocalisé cette fois) afin de démentir sa présence au Pakistan. « Je peux vous assurer en toute confiance que je me trouve dans mon pays », s’est-il défendu. « Mon compte Twitter a été manipulé ».

[7sur7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires