Un Palestinien a été tué et deux autres blessés mercredi par une frappe aérienne israélienne à l’est de la ville de Gaza, près de la frontière avec Israël, a-t-on appris de sources médicales palestiniennes et de témoins.
Le porte-parole des services d’urgence dans la bande de Gaza, Adham Abou Selmiya, qui avait auparavant fait état de deux morts, est revenu sur son bilan.
Le raid aérien israélien a touché le quartier de Zeïtoun, dans l’est de la ville de Gaza, a précisé à l’AFP M. Abou Selmiya.
Il a visé un terrain utilisé pour l’entraînement de militants armés palestiniens, selon des témoins.
Interrogée, l’armée israélienne n’était pas en mesure dans l’immédiat de commenter les informations sur ce raid, intervenu peu après un tir de projectile de Gaza sur le sud d’Israël, qui n’a fait ni victime ni dégât, selon elle.
GAZA (Territoires palestiniens), 16 mars 2011 (AFP) –
![]() |
![]() |








































