source : euro-reconquista.comNous ne donnerons bien entendu aucune information sur les circonstances et le lieu de l’interview. Notre site contrairement à d’autres n’a pas vocation à copier des dépêches d’agence mais de montrer une réalité à partir d’articles, de pamphlets, d’analyses techniques ou juridiques ou de témoignages originaux.
Cette interview en fait partie, nous en garantissons l’authenticité. Elle montre l’analyse de la situation française en dehors des sourires diplomatiques par, ne nous leurrons pas, les principales chancelleries. Le propos est rude, probablement sera-t-il contesté par certains, mais il dépeint une réalité, la France est vue ainsi !!
Q : Pour des raisons de sécurité il n’est pas précisé la nation que vous représentez, pouvez malgré tout définir votre fonction même succinctement
J’ai un poste élevé dans les « forces de sécurité » de mon pays, et suis chargé plus particulièrement de missions de renseignement dans des pays européens.
Q ; Votre activité vous permet de connaître beaucoup de choses sur la situation française ?
Oui bien sur, car je reçois de nombreux rapports et analyses sur la situation en France, entre autres pays.
Q : Quelle vision globale a votre pays de la France ?
Je vais être très direct : la France est un pays qui n’a plus ni influence dans le monde, ni image de marque positive. A part peut-être quelques pays africains où des raisons historiques font que la France a quelque prestige, le sentiment général est que la France est un pays du passé.
Q : Comment sont perçues les vagues d’immigration et donc d’islamisation qui touchent la France
Très positivement, car elles affaiblissent la France et donc l’Europe, ce qui n’est pas pour nous déplaire. L’immigration massive de ce que l’on peut qualifier de « rebut » des pays africains (j’inclus l’Afrique du nord et l’Afrique « noire ») contribue a creuser le déficit budgétaire français d’une part (vous nourrissez ces gens, leur fournissez assistance médicale, juridique etc, cela se paye !), et crée d’autre part une classe d’immigrés, en général de religion musulmane, qui non seulement refuse de s’intégrer a votre culture, mais tente d’imposer la sienne et pis encore ne respecte pas vos valeurs. L’aide active d’une partie influente de vos responsables, sous le prétexte de politique sociale ou d’anti-racisme, renforce le sentiment de supériorité de ces immigrés. Et puisque la population française (je veux dire ce que vous appelez les français « de souche ») se contente de regarder passivement, tout contribue a faire qu’a court terme, la culture de ces immigrés prévale sur la vôtre. La France sera le premier pays musulman d’Europe, de plus avec une population musulmane qui n’est pas l’élite des musulmans (que l’on trouve en Arabie Saoudite ou a Dubai par exemple), mais le rebut des musulmans. Il suffit de voir ce qu’il se passe en France chaque jour où des bandes d’immigrés prennent le dessus sur les forces de police qui ont d’ailleurs – j’en ai les preuves – des instructions pour ne pas intervenir.
Q : La politique menée par le gouvernement français à l’égard de l’immigration est analysée comment par vos services ?
Je pense avoir répondu ci-dessus. Pour résumer, cette politique est très néfaste pour la France bien sur, mais positive pour nous. L’affaiblissement de la France, voire même sa probable débâcle, affaiblit globalement l’Europe. Une Europe faible nous avantage.
Q :Il y a régulièrement des émeutes et autres méfaits dans les banlieues, avez-vous des informations là-dessus ?
Bien entendu, j’ai même des sources au sein de vos « services » qui nous envoient des informations qui ne sont jamais publiées dans vos journaux. Je ne suis pas certain que vous vous rendiez compte de la situation : La France est en situation quasi-insurrectionnelle avec des bandes armées qui s’opposent aux forces de police qui ont des instructions pour ne pas intervenir. Je vous donne une information par exemple qui n’a bien sur jamais été ébruitée : En mars 2009 en intervenant dans en banlieue parisienne pour un incendie dans une cave, les pompiers ont découvert un considérable dépôt d’armes, il a été fait état d’une vingtaine d’AK 47, de plusieurs armes de poing et d’une grande quantité de munitions. Les pompiers ont été attaques par une véritable armée d’immigrés et se sont rapidement enfuis. Ils ont immédiatement fait un rapport par radio aux forces de police qui ont reçu l’instruction de ne PAS intervenir. La raison officielle était que « rien ne confirme en état l’information, et une opération de police dans cet environnement déclencherait des affrontements avec la population locale ». Je ne ferai aucun commentaire pour ne pas être désobligeant.
Q :Le 14 juillet dernier le gouvernement a censuré le nombre de voitures brûlées, avez-vous des informations sur la réalité des chiffres
Vous savez, les voitures brûlent, ce ne sont que des broutilles a côté de ce qu’il se passe. Vous avez eu un petit avant-goût a Poitiers ces dernières semaines de ce que peuvent être des émeutes. Ajoutez-y l’usage d’armes de guerre, ce qui est la prochaine étape, et vous verrez que les voitures brûlées ne sont que des amusements.
Q :Selon vos services, la situation sur le terrain est elle encore sous le contrôle du gouvernement français ?
Le gouvernement donne l’ordre de ne pas intervenir, donc peut-on interpréter ça comme un « contrôle » ?
Q :Quelle est votre analyse sur l’évolution à moyen terme du pays
Le moyen terme = 5/10 ans Je préfère parle de court terme : Maintenant / 3 ans
Des émeutes de plus en plus fréquentes se produiront, sous divers prétextes. Vos gauchistes vont s’allier aux immigrés pour descendre dans la rue et s’approprier par la force ce qu’ils sont incapables d’acquérir par le travail.
Il est probable que sporadiquement vos forces de police interviennent bien sur, mais avec des moyens très limités : Par exemple interdiction d’utiliser des armes. Ce qui amènera inévitablement leur débâcle. La seule solution pour rétablir l’ordre aujourd’hui serait des interventions massives avec non seulement un armement conséquent mais surtout une volonté de s’en servir.
Q :L’islamisation est elle inéducable ?
Elle est déjà faite.
Q :Pensez vous qu’une guerre civile est envisageable ?
Non : Pour une guerre civile il faut 2 camps. Il y a un camp disons « immigrés/gauchistes » et un camp « autres ». Le camp « autres » est tellement ramolli qu’il accepte tout de la part de l’autre camp. Il préfère fermer les yeux, veillant a son propre petit confort. Lorsque ce confort sera menacé, il sera bien trop tard pour réagir. Donc une guerre civile, non. Simplement le glissement de la France dans un gouffre non seulement économique (votre déficit public est l’un des plus importants au monde), mais surtout moral et idéologique.
Q :Les dirigeants actuels sont ils considérés comme crédibles ou font ils rire dans les chancelleries ?
Une plaisanterie au sujet de la politique de votre président est de dire que si les talonnettes lui permettent de s’élever en taille, elles ne peuvent hélas pas élever le niveau de sa politique. Plaisanterie stupide bien sur, mais… Sarkozy est un perpétuel agité qui n’a aucune vision globale pour la France. Par ailleurs ses frasques familiales correspondent plus a un pays d’Afrique. Passe encore qu’il ait épousé une call-girl, l’amour a ses raisons. Mais les mésaventures de son fils, franchement les bornes ont été franchies !
Q :Sarkozy est il fiable ou incompétent ?
Il est compétent pour favoriser la déchéance de la France.
Q : Que pensez-vous de l’institutionnalisation de l’islam de France par Nicolas Sarkozy ? Fallait-il dans un pays de tradition chrétienne et d’obédience laïque reconnaître cette religion et lui fournir une dimension nationale et un cadre légal ?
La question est difficile. Notre pays a une grande quantité de musulmans, bien que nous ne soyons pas « de tradition musulmane » bien sur. Laisser les musulmans, comme les autres, pratiquer leur religion, est un devoir. Mais pourquoi vouloir donner un « cadre légal » ? Contentez vous de faire en France avec l’islam ce que les pays islamiques font avec le catholicisme : Tolérance (au mieux) sans favoritisme. Si les musulmans savent qu’un pays est fort et n’est pas disposé a tolérer des écarts, il n’y a pas de problème a priori. N’oublions tout de même pas que la nature même de l’islam est de ne pas tolérer les non musulmans. A chaque gouvernement de prendre les dispositions pour être a même de réagir vigoureusement en cas de besoin.
Q :La multiplication des mosquées est elle une menace pour l’équilibre et l’avenir du pays ?
Non, au contraire, les mosquées sont faciles a surveiller. Infiltrez-les, sonorisez-les, et vous saurez en temps réel ce qu’il s’y dit.
Q : La politique de ce gouvernement, mais des prédécesseurs aussi, peut elle être qualifiée d’irresponsable dans ce domaine ?
Ne mélangeons pas immigration et religion, bien que vos immigrés soient musulmans.
La politique d’immigration a été totalement irresponsable et continue de l’être. A l’extrême rigueur on pourrait l’accepter, SI vous étiez capables d’imposer a vos immigrés le respect de vos lois et cultures. Ce qui est loin d’être le cas…
La politique sur l’islam n’a tout simplement pas de raison d’être. C’est comme si l’on faisait une politique pour par exemple « les cireurs de chaussures ». Il n’y en a pas besoin, les cireurs de chaussures doivent respecter les lois, il n’y a pas lieu de leur octroyer des avantages et dérogations. Idem pour les musulmans.
Q : A combien de millions de personnes estimez vous la présence immigré arabo-musulmane en France ?
Environ 15% de la population totale.
Q : A combien estimez vous le le flux migratoire annuel ?
Nous estimons qu’il entre en moyenne 1 a 2 millions d’immigrés par an en Europe, venant a 90% de pays musulmans. Où vont-ils ? France et Allemagne. En Angleterre bien sur mais ils sont arrêtés en France (Calais, je connais bien !), en Italie et Espagne car ce sont leurs points d’entrée en Europe mais la majorité n’y reste pas.
Q : Cette immigration constitue t’elle une substitution de la population de souche ?
Oui tout a fait, et il est certaines villes ou les immigrés sont majoritaires.
Q : Y a-t-il volonté par certains pays d’utiliser l’immigration comme cheval de Troie pour déstabiliser et islamiser la France ?
Vous me voyez gêné pour répondre a cette question et je pense que vous comprenez pourquoi. Disons qu’il est de l’intérêt de certains pays d’avoir une Europe faible, et donc une France faible. Pour cela, tous les moyens sont bons.
Q : Le gouvernement annonce des chiffres de la délinquance en légère augmentation, voire en baisse, est-ce la réalité ? Avez-vous des chiffres ?
Vous savez, les chiffres disent ce que l’on veut leur faire dire. Faites un test : Allez déposer plainte pour vous être fait voler votre portefeuille dans le métro de Paris. Sans doute la police vous dissuadera de le faire, disant que ca ne servira a rien. Donc les chiffres… La délinquance est en hausse bien sur, je peux vous dire que je me sens beaucoup moins en sécurité a Paris le soir que dans ma ville.
Q : Les services policiers et de renseignements français font-ils une analyse fine et réaliste de la situation ?
Vos services de renseignement ont une très bonne idée de la situation, mais l’autorité politique n’a aucune volonté de donner les ordres qui s’imposent. Bien sur certains réseaux terroristes dormants ont été démantelés en France ces dernières années, sur ce plan c’est du bon travail. Mais le pouvoir refuse de voir la liaison entre ce qu’ils appellent la « délinquance » et le « terrorisme ». Savez-vous par exemple que des journalistes russes ont prouvé il y a quelques années par un excellent travail d’enquête et d’infiltration, que les voyous immigrés de France finançaient les terrorismes de Tchétchénie par des « casses » de bijouterie en France ? Ces journalistes ont fait un superbe travail de renseignement, et leur reportage a été diffusé en Russie. Et en France ? Le bon travail de vos services de renseignement n’est pas exploité. Concernant la police, dans la mesure où les ordres du ministre sont de ne pas intervenir…
Q : A combien estimez vous les parties du territoire national sous contrôle des bandes ?
Je ne me suis jamais posé la question de cette manière car même 0.00001% est 0.00001% de trop. L’autorité de l’état doit s’exercer sur l’ensemble du territoire. Ceci est également valable pour la Corse, ou les bandes de voyous qui règnent doivent être traitées de la même manière que les bandes immigrées en territoire métropolitain.
Q : Pouvez vous évaluer en pourcentage l’extension de ces zones de droit chaque année ?
Non, mais il suffit de visiter Paris par exemple chaque année pour voir l’extension.
Q : Ces parties du territoire sont elles les plus islamisées ?
C’est évident.
Q :Des soulèvements armés visant à l’instauration de territoires autonomes musulmans comme le Kosovo sont ils du domaine du possible ?
A mon avis, non.
Q : Si oui quelles parties du territoire sont susceptibles de passer dès maintenant sous le contrôle de la charia ?
J’ai répondu « non » a la question précédente, mais je réponds que l’ensemble du territoire français passera sous la loi islamique dans les 10 ans a venir. Ceci se fera graduellement, par des modifications discrètes de vos codes (note : il fait allusion au « code pénal »). Ceci se fera aussi au niveau local, par exemple certaines municipalités ont déjà interdit la viande de porc dans les menus scolaires et des hôpitaux. Ceci est également une partie de la « charia ».
Q : Les possibilités d’attentats sanglants sur le territoire vont-elles en augmentant ?
Non pas en France car la France est considérée comme le premier pays musulman d‘Europe. Il y a bien entendu des réseaux terroristes musulmans en France mais leur action est plus de tenter d’attirer de nouveaux militants, que des opérations militaires. Quelques excités bien sur peuvent fomenter des attentats mais a titre très individuel, il ne s’agit la pas d’une « stratégie » islamique mais d’actions individuelles. Contrairement par exemple aux Etats-Unis, où il existe une véritable stratégie islamiste pour y tenter des actions terroristes.
Q :Les forces de sécurité française (police, armée) sont elles à même de rétablir l’ordre aujourd’hui ?
Non. La police est gangrenée par vos syndicats gauchistes et a une forte proportion de musulmans. Même si elle recevait l’ordre d’utiliser des armes pour rétablir l’ordre, elle ne le suivrait pas. L’armée, a part quelques unités d’élite, n’a aucune puissance. Pour aller traquer quelques pirates déguenillés au large, pas de problème. A part ça ? L’armée n’a de toute manière pas de formation pour intervenir en milieu urbain. A part quelques unités d’élite qui s’entraînent dans une ville reconstituée du côté d’Orléans… Mais en cas de crise intérieure grave, l’armée ne sera de toute manière pas envoyée pour rétablir l’ordre et quand bien même elle le serait, ce ne sont pas les quelques milliers d’hommes des unités d’élite qui suffiront.
Q : A l’intérieur de ces services des hommes sont ils prêts à agir pour palier les déficiences du pouvoir ?
Oui il y en a, mais plus le temps passe et plus ils se disent « pourquoi, pour qui ? » Face a un peuple qui se laisse déposséder de sa culture et de ses biens sans réagir, pourquoi vouloir intervenir ?
Q : Cette situation est elle irréversible ?
Oui, sauf prise de conscience rapide à laquelle je ne crois pas.
Q : Dans l’hypothèse négative, quelles forces politiques ou de la société seraient capables d’enrayer le désastre ?
Votre classe politique est uniforme, la seule question est « comment garder mon poste ? ». Tous sont d’accord pour le consensus. La seule solution pourrait être mise en place par des grandes sociétés qui décideraient de financer une prise de pouvoir, mais par qui ?
Q :Quand pensez-vous que les premiers troubles vont commencer s’il doit y en avoir, ou pensez vous qu’en fait la situation est déjà insurrectionnelle ?
Vous en êtes déjà là, ne le voyez vous pas ? Mais je pense plutôt que tout se passe silencieusement. Bien sûr des émeutes parfois, mais globalement tout se fait en silence. Pourquoi les voyous iraient-ils déclencher une émeute alors que leurs trafics marchent bien ?
Q : Le peuple français est il conscient de la gravité de la situation ?
C’est une plaisanterie, cette question ? Le peuple français a pour seul problème de savoir ou partir en vacances le vendredi soir jusqu’au lundi midi. Les français ne sont jamais contents, mais ne sont pas prêts a sacrifier leur week-end.
Q : Comment analyser la passivité de la majorité des français devant cette situation ?
Vos gouvernements successifs vous ont donné une mentalité d’assistés perpétuels. Vous pensez que le gouvernement vous doit tout et prendra soin de tout. Pourquoi alors réagir ?
Q : Le peuple français et sa civilisation peuvent ils disparaître ?
Le peuple français a déjà disparu, le métissage a fait son œuvre. La civilisation… Non elle ne disparaîtra pas, mais elle sera absorbée par l’islam. Peut être dans 50 a 100 ans y aura-t-il un retour ?
Q :Ira-t-on vers une radicalisation des esprits parmi la population française dite de souche ?
Peut être pour une infime minorité, qui sera alors impitoyablement traquée et mise « hors d’état de nuire » par votre gouvernement.
Q : Croyez-vous à l’avènement d’un mouvement de résistance patriotique ?
C’est possible, mais là encore pas certain d’être efficace. Lors de la seconde guerre mondiale, vous aviez une résistance efficace, mais actuellement le gouvernement a des moyens qui n’existaient pas a l’époque.
Q : Et toujours s’il existe peut-il compter sur une aide de puissances extérieures ?
Quel pays aujourd’hui aurait intérêt à une France forte ? Je n’en vois pas, à part les autres pays d’Europe qui sont eux aussi gangrénés. Peut être des grands groupes industriels pourraient-ils aider un mouvement de résistance en France, mais là encore je doute.
Q : Les dirigeants actuels sont ils capable de faire face à une situation insurrectionnelle, en ont-ils la volonté ?
J’ai déjà répondu je pense : Ni volonté, ni possibilité à moins peut-être d’autoriser d’ouvrir le feu dès le début des interventions, mais comme je le disais, votre police est gangrénée par des syndicats gauchistes et refuserait cet ordre.
Q :L’hypothèse d’une France en état de guerre civile ethnique est elle considérée comme très probable ?
Non. Pas de guerre ethnique, car les français auront capitulé sans livrer combat. Je terminerai avec une comparaison : L’Histoire est un éternel recommencement. En 1940 vous avez capitulé sans combattre ou presque devant l’ennemi nazi. Aujourd’hui la guerre n’a pas fait l’objet de déclaration officielle, mais est déjà engagée, et vous capitulez sans combattre.
Notre Etat Major a dessiné une carte d’Europe des 10 prochaines années, la France y est représentée avec un croissant. Le croissant islamique.
Merci pour cet entretien qui va certainement susciter des débats…
Répondre à cet article
18 Messages de forum
*
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » !
26 octobre 12:27, par Robert Schilling
Un entretien avec une personnalité non identifiée est un document anonyme, donc invérifiable et inexploitable. Dommage.
Répondre à ce message
o
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 26 octobre 14:14, par Lochaberaxe
Les réponses sont cauchemardesques mais ne sont-elles pas justement ce que nous craignons savoir de la vérité ?
Répondre à ce message
+
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 26 octobre 14:36, par Canal ER
La prochaine fois on mettra sa photo.. Ceux qui ne sont pas contents ont Tf1 à leur disposition..
Répondre à ce message
#
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 27 octobre 02:03
Photo et numéro de tel SVP, pour que les sbires de l’excité à talonnettes puissent lui faire la peau.
Les termes de cette interview ne sont finalement pas si surprenants, on se plait à imaginer que la France est adulée, respectée, idolatrée de par le monde. La vérité est ailleurs et nous n’avons à nous en prendre qu’à nous qui, depuis des annees, élisons la même racaille. Il est certain au vu des dires de ce monsieur, que son pays mène des actions subversives destinées à accélérer la déchéance de la France. Peut-on leur en vouloir ? S’ils pensent ainsi défendre l’interêt de leur pays et de leur peuple, ils sont dans leur Droit. C’est justement ce qu’il nous manque en France : Que le gouvernement défende les intérêts du pays et du peuple !
Répondre à ce message
*
selon moi 2 novembre 08:21
c’est un russe, compte tenu de sa façon de parler ( c’est pas un chinois ) et de son discours sur l’islam ( c’est pas un ricain ). mais selon moi cet article est un fake.
reste cependant le témoignage intéressant du monologue d’un anonyme.
Répondre à ce message
*
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » !
26 octobre 19:10, par elisseievna
Tout ce qui est dit ici de la situation française est juste.
Quand on voit l’absence totale de débat sur la légalisation de la finance islamique, alors que l’on nous impose un débat de pays musulman sur le voile et sa longueur,
Quand on voit que la construction de centres de diffusion de l’ideologie islamique est financé, en pleine crise, avec nos impots,
Quand on voit que les nouvelles populations et leurs familles restées au pays, sont nourries avec nos cotisations,
Quand on voit l’absence totale de réaction des gens face à ce probleme, à part pour mettre toute leur énergie à nous taxer de racistes parce que nous dénonçons cet impérialisme barbare pour ce qu’il est …
les conclusions de cette personne paraissent largement crédibles.
L’islam c’est le nazisme plus dieu : nous vous aurons prévenus.
Répondre à ce message
o
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 27 octobre 11:29, par JeanRiz
Au fond, on n’apprend pas grand chose de plus que nous ne savions déjà. Peut-être l’imminence de la chose qui apparaitrait encore plus rapide que nous le pensions. La qualification de la personne importe peu, son message est largement crédible. Maintenant, si on connaissait son pays, on aurait au moins un point de chute éventuel ! Mais je reste totalement d’accord avec son analyse, et les réactions autour de moi le prouvent au quotidien : les français ne sont pas du tout prêts à faire le coup de poing pour se libérer de la barbarie qui les envahit, je pense même qu’ils ne s’en rendent même pas compte. Une des raisons – parmi d’autres, (il y en a plein), c’est que les français limitent l’islam à une religion, seulement, et sont incapables de voir à côté. A l’image de l’Andalousie, l’Europe a un programme de trois ou quatre siécle d’islamisme à vivre à brève échéance.
Répondre à ce message
+
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 27 octobre 13:11
Les relations internationales ne sont pas un jeu pour enfant.. Puisse cet article réveiller la population..
Répondre à ce message
#
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 28 octobre 18:11
Si cette interview est exacte, pourquoi continuer ce site ? Trop tard ? je ne le crois pas. Ni la France, ni l’Europe ne se laisserons islamiser. Les partis Nationaux seront demain aux commandes et cet américain pérorera moins face à la Russie, la Chine, et l’Europe, qui enfin se relèvera de son désastre moral. Les culpabilités ont fait leurs temps. Nous serons de nouveau fiers de nous-mêmes et jamais musulmans.
Répondre à ce message
+
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 28 octobre 18:16
Pour l’islamisation de l’Europe sur 3 ou 4 siècles, ce n’est pas impossible, je dirai 50/50. De mon coté beaucoup de gens commence a prendre sérieusement conscience du problème, même des électeurs PS, c’est dire.
Répondre à ce message
#
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 28 octobre 18:22
Nul besoin d’être grand clerc pour comprendre que ce monsieur, s’il existe, est un agent américain. Qui a utilisé les islamistes pour affaiblir la Russie ces 30 dernières années ? Qui est pour l’entrée de la Turquie en Europe ?
Répondre à ce message
*
Exclusif Euro-reconquista.com. Un officier supérieur du Renseignement d’une grande nation nous parle ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 28 octobre 18:35
Ce ne sont pas quelques AK 47 qui viendront à bout de l’armée française ou du GIGN, monsieur l’américain.
Répondre à ce message
*
Un officier du Renseignement d’une grande nation ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » !
28 octobre 19:56, par faussepatte
Intéressant mais il y a un point que je ne partage pas ; il pretend que les banlieues sont en situation insurrectionnelles, ce qui a mon avis est faut elle sont en sécession … Ce qui est quelque peut différent.
Par contre ce qui est marrant c’est que presque tout les posteurs pensent qu’il est américain et bien pas moi au début je le pensai dresseur de palestiniens et puis après réflexion je le verrai plutôt avec des yeux bridés et un col ; la photo nous départagera 😉
Répondre à ce message
o
Un officier du Renseignement d’une grande nation ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 29 octobre 13:47, par JeanRiz
Moi non plus, je ne le vois pas trop US… Par contre, les yeux bridés, oui, j’y ai pensé dès le début. Au fond, il n’y a que 3 possibilités : américain, russe ou chinois… Il faut donc essayer de voir quel pays pourrait avoir intérêt à voir une France s’appauvrir.
– Que les USA y trouvent leur intérêt ? Pour y mettre un poste militaire « avancé » ?… Pour freiner une concurrence technologique ?
– Où serait l’intérêt de la Russie ? La France ne leur fait pas d’ombre…
– Quant à la Chine, ils ont besoin de fabriquer pour vendre. N’oublions pas que toute entreprise étrangère qui s’installe en Chine a le devoir d’y apporter sa technologie. Pour peu que la France soit devenue tiers-monde, la Chine pourrait garder pour elle tout le savoir que nous lui avons apporté et continuons de lui apporter. Mais ce n’est qu’une réflexion. J’ai demandé à un américain ce qu’il en pensait, il ne m’a pas répondu.
Répondre à ce message
+
Un officier du Renseignement d’une grande nation ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 4 novembre 01:21, par FrancisM
S’il existe, il est évidemment américain : le mythe que la France a capitulé sans combattre en 1940 est un mythe américain, un fond de commerce des politiques US en même temps qu’une légende urbaine qui court toujours aux States. Le discours formaté sur « la France pays désormais insignifiant » l’est également. S’ajoute à cela la référence à des « grandes sociétés » comme moteurs de l’histoire (jamais un Chinois ne penserait en ces termes), et probablement pas un russe non plus
Répondre à ce message
#
Un officier du Renseignement d’une grande nation ! « Oui, le déclin de la France sert nos intérêts, et nous y aidons » ! 5 novembre 11:13, par Canal ER
A fait couler de l’encre, phosphorer dans la cyber sphère. Il connait un gros succès,et nous avons eu des réactions diverses et nombreuses, mais toutes avaient un point commun ! L’analyse est juste, le propos réaliste..
Cependant, certains ont mis en doute, soit la réalité de l’entretien, soit la qualité de l’intervenant.
Donc une mise au point s’impose !!
D’abord un très petit nombre de personnes étaient au courant de ce projet. Ensuite, les conditions de l’entretien resteront secrètes. Et qui l’ont menées ne sont pas des ravis de la crèche….. Enfin, l’intervenant a demandé l’anonymat le concernant, ainsi que pour son pays, et il n’y aura pas de notre part de divulgation d’informations là dessus.
En ce qui concerne l’interview, les grosses interrogations concernent sa véracité ainsi que le propos tenu..
Sur la véracité ! Oui il s’agit bien d’un intervenant d’un certain niveau dans la hiérarchie des services d’une puissance importante, bien entendu on ne va pas vous filer son nom, son adresse….. Certains se sont demandés pourquoi un tel gars nous parle, tout simplement parce que nous avons des contacts et sommes pas si mauvais que ça….C’est aussi simple que ça..
Le propos ou discours tenu, que tout le monde s’accorde à considérer comme réaliste !
D’abord il s’agissait à la base de connaître la vision de la France par un observateur d’un pays tiers.
Donc nous avons une vision extérieure, peut être déplaisante pour certains ou contestable. Mais telle est la vision de la France par des puissances importantes. Bien entendu, le propos ayant été traduit, la tournure des phrases ou certaines expressions ont été adaptés au lectorat francophone. Ensuite, les chiffres donnés sur l’importance de l’immigration sont une estimation, car l’on ne sait pas ce qu’ils y intègrent (immigrés, arabes, naturalisés, français mais d’origine immigrés). il n’en demeure pas moins qu’ils sont réalistes. Mais ils sont pour eux sans grande importance, c’est un ordre de grandeur, ils sont plus intéressés par l’évolution sociologique du pays… Leur analyse est un constat froid et réaliste d’une situation donnée et ils adaptent leur politique en conséquence..
Les possibilités d’une manip ou une intox ont été soulevées.
Il est clair que lorsque l’on rencontre ce genre d’individu, ce type de question se pose. Simplement, le discours tenu est réalistement peu optimiste pour nous, il est sans fioriture. Personne n’a relevé des infos essentielles et vraies, relatives à l’infiltration des forces de police par les musulmans, ainsi que l’inadaptation des forces armées à une insurrection citadine. Et peu de gens savent que quelques unités seulement s’entrainent en effet dans une ville reconstituée..
Donc l’hypothèse d’une manip menée par nous ou des proches est débile..De toute façon cela aurait été trop fatigant à mettre en place :mrgreen : . Il nous suffisait de virer les morceaux déplaisants… Il eut été plus agréable de dire que nous serons soutenus, qu’il y a des forces militaires prêtes à agir, bref de faire rêver à un grand soir natio mythique. Tel n’a pas été le cas. Le propre d’une intox ou manip est au contraire de diffuser sous un aspect véritable une fausseté. Là il faut le constater c’est une triste réalité, l’islamisation progresse t’elle ? Oui Y a t’il une réaction de la population ? Non !! Faut il compter sur nos politiciens ? Non !!
La conclusion ! L’avertissement, car il doit être pris ainsi, est que personne à l’extérieur ne viendra sauver les français, s’ils ne sont pas capables de le faire eux mêmes.
Il est par ailleurs fort possible qu’un nouvel entretien ait lieu dans les semaines qui viennent
Les mots utilisés sont toujours appropriés, j’apprécie énormément. Lola, du blog commentgagnerargent.info ,aidant pour [faire de l’argent ->http://www.commentgagnerargent.info]
Je découvre à l’instant votre opinion là-dessus, c’est extrêmement enrichissant… Michael gérant de ce [site de robot de trading->http://www.robots-trading.info].
J’ai raté le bus du fait de votre article, je visitais ce website, du coup je suis sorti trop tard! Deb du site parlant de les [comparateur de banques en ligne->http://www.labtestonline.fr]
Hello, j’ai réellement adorer me balader sur les pages de votre website!
C’est pas bien évident de dénicher de la matière de qualité, mille merci.
Zut, j’ai failli zapper : j’ai constaté des virus par endroit, vous devriez vous renseigner sur [http://www.comparateurantivirus.com->http://www.comparateurantivirus.com].
Malory.