Samir Abderrahmani, un vendeur de légumes à Tourcoing, fait des repérages devant la synagogue de Lille.C’est une personne qui est dans notre viseur depuis quelques mois… Quelqu’un qui peut être dangereux et que plusieurs observateurs, sur Internet, qualifient de « Merah de Tourcoing » – autant dire que le profil de Samir Abderrahmani est passé à la loupe par de nombreuses personnes et organisations.

Sur Facebook, il agit sous le pseudo Noam Adham avec un [profil plusieurs fois créé puis effacé->https://www.facebook.com/profile.php?id=100007463085254&fref=ts] (son dernier profil a été créé le 16 septembre 2014)… Et en vrai, il est [maraîcher dans la région de Croix, Roubaix, Tourcoing et Wattrelos

L’identité réelle de Noam Adham, antisémite notoire, potentiellement dangereux, qui affirme dans plusieurs posts facebook qu’il faudrait « égorger les ennemis » (à la manière de Daech ?), tuer les Francs-maçons, a été transmise ce matin aux autorités françaises.

Par Christian Léglise – [JSSNews Article original
Merci à « La Team » qui a longuement travaillé pour découvrir l’identité de cette menace.

7891 Commentaires

  1. La ville de Lille est une ville islamiste où il est de bon ton d’être antisémite. Les musulmans islamistes en grande majorité sont traités avec beaucoup de courtoisie et de politesse dans les écoles, les administrations et les lieux publics. Ils montrent à l’égard des français beaucoup de mépris mais si un incident intervient aucun français ne bougera par solidarité pour un juif ou un chrétien ou un blanc. La ville étouffe avec ses restaurant kebab où il n’y a jamais aucun client et ses commerçants du marché de Wazemmes qui veulent nous servir la marchandise made in Maroc absolument avec le plus grand des dédain. Les communautés sont multiples certes, elles se côtoient mais ne se mélangent surtout pas. C’est une vraie ville colonisée par l’Islam avec la mairesse, Martine Aubry, qui ne sait plus quoi faire pour courtiser les musulmans et la population étrangère musulmane qui arrive en plus grand nombre chaque année (recrutement massif de musulman dans l’animation, l’administration, ouverture importante de commerces musulmans dans chaque nouveaux quartiers, associations cultuelles islamiques et pro hamas grassement subventionnées, par exemple).
    Etant lilloise, je ne suis donc pas étonnée qu’un second Nemmouche est en veille pour un nouvel attentat. La communauté juive est obligée d’être très discrète, parfois, certains juifs changent de noms pour travailler tranquillement ou pour avoir la distribution de leur courrier sans problème, seulement. Dans certains commerces (rue Gambetta), les juifs sont mal accueillis voire on refuse de les servir, dans la plus grande indifférence. Lille est devenue un fief de l’islam radical en France avec l’aide inconditionnelle de la gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.