Affaire Benoit le Corre – Ulcan.
img

Durant l’opération bordure protectrice, contraint de rester chez moi, j’ai hacké beaucoup de sites qui relayaient la propagande palestinienne et anti Israël.

img
que feriez vous?

C’est à cette occasion que Benoit le Corre, journaliste de Rue89, a fait un article mensonger et diffamant sur moi (ce dernier a d’ailleurs été édité depuis).

Sans rentrer dans les détails (un billet sur tous les mensonges à mon encontre est en cours de préparation), Benoit le Corre a voulu faire croire que Violvocal était un site sioniste et que j’étais un suprématiste communautaire, ce qui est faux. J’ai également constaté que Rue89 était injuste envers Israël et que ce torchon relaie des messages d’appels au boycott d’Israël :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/31/israel-oubliez-729-code-barres-boycott-sorganise-smartphones-253993

J’ai alors appelé Benoit le Corre en direct sur Violvocal où je l’ai copieusement clashé à notre façon.

Constatant qu’il ne voulait pas modifier son article, j’ai appelé ses parents pour l’emmerder.

Effectivement ce n’est pas très juste, mais quand un journaliste écrit des mensonges à mon propos, il touche aussi ma famille qui lit l’article.

Ce que ne vous a jamais dit Pierre Hasky ou Benoit le Corre, c’est que Benoit était sur mon site quand j’ai annoncé que j’allais appelé ses parents et qu’il les avait donc prévenus.

Voilà pourquoi ses parents ne s’affolent absolument pas pendant mon appel.

Voyant qu’il ne voulait toujours pas changer son article, une personne de mon site a appelé la police en se faisant passer pour son père, et a envoyé le GIGN chez ses parents.

Ces derniers sont alors partis en vacances cinq jours, et ce n’est qu’à son retour que Thierry le Corre a fait un infarctus. Il est bon de rappeler que Thierry le Corre souffrait de problème d’alcool et qu’il avait déjà deux infarctus à son actif.

Les médias se sont alors déchainés contre moi, m’accusant d’avoir tué le père. Sur France Inter hier soir (lundi 6 octobre 2014), Pierre Hasky a clairement dit que j’étais directement responsable de la mort de Thierry le Corre.

Ce qui est écœurant, c’est que non seulement Pierre Hasky se sert de l’infarctus du père de l’un de ses journalistes pour m’accuser, mais qu’en plus, il s’en sert pour passer partout et faire la promotion de son journal Rue89 (écoutez la deuxième partie de son passage sur France Inter).

Pourquoi avoir appelé Benoit Le Corre après la mort de son père ?

J’ai téléphoné à Benoit, après avoir vu l’article de Rue89 annonçant que son père était décédé par ma faute.

Panamza, un journaliste qui pense et soutient que le 11 septembre a été organisé par le Mossad, a alors fait un montage de mes deux appels à Benoit.

Au départ je lui ai demandé pourquoi il se servait de la mort de son père pour me causer du tort et me faire tomber. Voyant qu’il se foutait de ma gueule, je l’ai provoqué. J’ai l’enregistrement des deux appels, je les diffuserai pour prouver qu’il y a eu montage et désinformation.

Depuis, les médias ne parlent sans cesse de cette histoire, utilisent 2% de mes actes en occultant tout le reste. Ils n’hésitent pas à mélanger mes activités d’humoriste trash sur Violvocal et mes activités militantes.

Pourtant il me semble que le chef du protocole du Ministère de la Justice, a participé à des soirées scatophiles dans les égouts de Berlin.
On peut donc avoir plusieurs facettes sans pour autant devoir tout mélanger.

[ulcan.net Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

C’est sûr que Ulcan est beaucoup plus dangereux pour la France que les centaines de « français » djihadistes coupeurs de têtes de la secte mahométane qui sont prêts à revenir en France pour « mourir dans le sentier d’Allah »…

DANIELLE

Dommage Grégory que tu sois aussi obscène avec nos ennemis, tu défends pourtant justement la cause de la vérité et avec un tel langage tu perds de ta crédibilité.

Tu as le talent de clamer haut et fort l’injustice journalistique à l’égard d’Israël et tu as raison de le dénoncer, mais modère tes mots et tu verras cela fera plus d’impacts.

Bravo et cible ce qu’il faut, laisse tomber les petits.

Hag Saméah !

simon pinhas

Ulcan tu as raison de t en prendre à tous ces antisémites déguisés en antisémites pour ne pas tomber sous le coup de la loi gayssot . Il faut terroriser ces terroristes haineux antisémites !

jacqueline

Il n’y a pas à prendre de gans avec des ordures, c’est de la vermine.

Ils ont tout dégueulassé contre les juifs seulement par ce que nous sommes juifs, ils n’ont rien à nous reprocher, nous sommes irréprochables !

Tous ces pourris médias et autres ne méritent pas un seul regret.

BRAVO ULCAN

Armand Maruani

{{Ulcan tu as 1000 fois raison .}} {{Bravo !}}

{{Continue , comme tu fais c’est bien , ils se croient intouchables ces chiens gauchistes et antisémites .}}

cassis

« Negro » est en trop. Et très regrettable. N’y a-t-il aucun modérateur pour le pointer ?

Serlal

Cela recadre ce que les médias ont déformé, mais en tout état de cause, même si l’on imagine qu’ils sont prévenus, on n’appelle pas des parents pour leur faire croire que leur fils est mort!

michel boissonneault

Ulcan , j’approuve ton bon travaille car pour moi tout les moyens sont bon contre les islamo-nazie même
je te trouve un peu timide car avoir ton talent j’aurai fait plus de dommage dans leurs rangs…..
lorsque je voie des vidéo de propagande anti-juive avec un discours a l’incitation a la violence alors je me dit que tu est très * * soft* *…. continue car tu as beaucoup de fans par commencer par moi