Woody Allen obtient toujours ce qu’il veut ! Et il vient tout juste d’avoir notre Première dame, Carla Bruni !
Le cinéaste américain de 73 ans, qui avait émis le souhait de faire tourner l’ex-vedette des podiums dans son prochain film, a réussi à la convaincre. Carla Bruni sera donc la prochaine héroïne du nouveau film du maître de l’humour made in New York.
Selon le journal espagnol El Mundo, l’épouse de Nicolas Sarkozy a donné son accord en juin dernier, lors du passage à Paris de Woody Allen, pour la promotion de son film Whatever Works avec Evan Rachel Wood.
Carla devrait débuter le tournage à l’été 2010 et nous attendons avec impatience de plus amples détails !
« J’aimerais beaucoup faire tourner Carla Bruni. Elle est une artiste accomplie, elle est très belle, et je suis sûr qu’elle est très douée pour la comédie. J’aimerais vraiment lui offrir un rôle dans mon prochain film. Je vous affirme que sa participation ne causera aucun tort au président Sarkozy, ni à l’image de la France, et j’espère vraiment que cette collaboration se fera », avait déclaré le réalisateur lors de son passage au Grand Journal de Canal +
Notre Première dame, qui a fait une apparition au cinéma dans le film de Robert Altman, Prêt-à-porter, va donc marcher sur les traces de son actrice de soeur Valeria Bruni-Tedeschi.
Après avoir chanté à New York pour un hommage à Nelson Mandela , on a définitivement une présidente rock’n’roll, elle va faire comédienne maintenant ! En effet, en 2010, elle sera toujours – sauf coup d’état – locataire de l’Elysée ! C’est pas un peu too much ?
Scarlett Johansson, la muse du cinéaste peut trembler !
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus récent