L’armée israélienne a revendiqué mercredi un raid qui a coûté la vie à deux Palestiniens à Gaza, affirmant avoir visé un haut responsable du groupe radical Armée de l’Islam « personnellement impliqué dans un projet d’enlèvement d’Israéliens dans le Sinaï ».

« Au cours d’une opération conjointe de l’armée israélienne et du Shin Bet (le service de sécurité intérieure israélienne, NDLR) une attaque a été lancée contre un haut responsable de l’Armée de l’Islam dans laquelle Islam Yassine a été tué », selon un communiqué militaire israélien. « Les deux frères Mohammad et Islam Yassine ont été tués » dans un raid aérien contre une voiture sur une place dans le centre de Gaza, a précisé le porte-parole des services de santé dans le territoire palestinien, Adham Abou Selmiya.

Islam Yassine « était personnellement impliqué dans un projet d’attaque prévoyant l’enlèvement d’Israéliens dans le Sinaï » égyptien, selon l’armée israélienne.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Excellente nouvelle. Bravo à Tsahal et au Shin Beth. Du bon boulot.

Berda andr

Bien fait !
a quand les prochains ?