Ah la mystérieuse Tristane Banon aurait des antécédents..

Elle aime bien raconter son intimité ou faire un drole de mélange finalement entre ses romans et la vérité dans le cadre peut-être de faire buzzer, vendre?…En 2004 elle participe donc a une émission de Ardisson..ah tiens donc encore lui..Décidément ils ont un pacte ensemble? Ils sortent ensemble? en tous a chaque fois c’est un peu du même ordre ces interventions.. On dirait en regardant les émissions que la pauvre Tristane a pour but dans l’émission de s’occuper de la séquence émotion, sortez vos mouchoirs voici mon terrible vécu..

En 2004 elle parle de son livre mais c’est assez confus, parle d’elle aussi ..elle a l’art de mélanger… finalement est ce que en 2007 quand elle accuse un homme politique d’avoir tenté de la violer ne serait ce pas plutot pour faire une sorte d’erreur avoué? ..

En tous cas ce petit jeu est assez dangereux.. Soit c’est vraie et dans ce cas là on ne rigole pas et elle saisit la justice soit c’est faux et donc là faut arrêter de dire tout est n’importe quoi, de porter a confusion !

Enfin en 2004 la Tristane Banon qui aurait subi des violences dans le cadre d’un présumé viol..n’a pas froid aux yeux dans sa tenue..un beau décolleté bien plongeant au milieu de beaucoup d’homme dont certaine justement plonge bien dedans.. et surtout devant la caméra sa tenue n’est pas farouche..

Un peu étrange non ? Car beaucoup de femme qui vivent une expérience de tentative de viol ont ensuite pour habitude a plutot cacher leur attribut pour eviter justement une possible confusion..et surtout sont assez traumatiser..mais là 2 ans après la Tristane ça a l’air d’aller..au passage on remarquera qu’en 2004, soit 2 ans après elle a l’air super bien mais oublie de parler de l’affaire…faut attendre 3 ans après ..Sacré Tristane..On ne demande qu’a te croire..

post non vérifié par la rédaction

Le Post.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.