Trois réfugiés syriens ont profité du sommeil d’un chauffeur routier pour s’introduire dans son camion frigorifique à Tielt. Cachés entre des carcasses de porcs, ils ont été retrouvés par les travailleurs d’un abattoir.
Les travailleurs d’un abattoir ont découvert trois réfugiés en état d’hypothermie dans un camion frigorifique samedi matin à Tielt. Ils étaient dissimulés entre des carcasses de porcs. D’après la division brugeoise du parquet de Flandre occidentale, il s’agit de trois adultes originaires de Syrie.

Ils s’introduisent pendant que le chauffeur dort

Alors que le camion se trouvait sur une aire de repos le long de l’E40, les passeurs ont profité du sommeil du chauffeur polonais pour introduire les trois réfugiés dans la remorque du véhicule.

Le camion est ensuite arrivé à destination à Tielt, vers 05h30. Ce n’est que quelques heures plus tard, vers 10h30, que les réfugiés ont finalement été découverts. Souffrant d’hypothermie, ils ont été emmenés à l’hôpital.

Les trois individus ont été mis à la disposition de l’Office des Etrangers.

[RTL

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{@  » Cachés entre des carcasses de porcs, »}}

{{Ils auraient préféré sûrement un camion de viande Casher . A l’abattage ils auraient sûrement moins souffert .}}