L’ex directeur du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn sera acquitté dans le procès pour tentative de viol et agression sexuelle qui lui est intenté, affirme un de ses avocats Benjamin Brafman, dans une interview publiée dimanche par Haaretz.
« Il plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté », déclare Me Brafman dans cette interview au quotidien israélien libéral, la première depuis l’arrestation de son client le 14 mai.

« Rien n’est sûr, mais dans ce que je discerne dans l’enquête, il (Strauss-Kahn) sera acquitté (…) Il m’a beaucoup impressionné. En dépit des circonstances, il tient bien le coup », a-t-il insisté.

« Il n’est pas heureux d’être accusé de faits qu’il n’a pas commis », a encore dit Me Brafman, venu en Israël pour participer à un évènement familial.

M. Brafman, 62 ans, est considéré comme l’un des grands maîtres du barreau aux Etats-Unis. Il a été l’avocat de plusieurs vedettes américaines, y compris du défunt Michael Jackson.

JERUSALEM, 22 mai 2011 (AFP) –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alainlvy

Du sperme sur sa robe de « travail »….et celui de D.S.K ???
Mais tu reves ou koi ?
D.S.K serait il un ejaculateur precoce ?Ce qui m’etonerais fortement a l’experience qu’il en a avec les jolies dames!
ELLE DIT elle meme qu’il ne la meme pas penetrée ……
GALEJADES!!!

Jamesgar3

Justice doit être faite, ils ont retrouvé du sperme sur le col de la femme de ménage, il mérite une bonne sanction surtout !

GARANCE

Bien sûr, il sera acquitté ! Cette histoire abracadabrantesque fera pschitt comme le disait quelqu’un qui savait de quoi il parlait….Mais ses ennemis voulaient sa mort politique et ils l’ont obtenue !

Pour son honneur cet acquittement est nécessaire…..Après, il lui restera l’amertume, puis petit à petit la paix reviendra, avec l’affection de sa famille et de ses vrais amis. Cela lui aura au moins permis de les compter….