Soral : L’UEJF porte plainte pour propos antisémites. VIDEO

0
263

L’UEJF porte plainte contre Alain Soral après ses nouveaux propos antisémites et homophobes.
L’Union des Etudiants Juifs de France est scandalisée par la publication d’une interview vidéo de l’essayiste Alain Soral, qui révèle une fois de plus sa nature antisémite, raciste et homophobe.

Au cours d’une tirade aberrante, Alain Soral s’en prend tour à tour aux homosexuels et aux Juifs, « la communauté qui donne des ordres à tout le monde », s’amuse de « la Shounia » (comprendre la Shoah), dénonce la croyance en « la sainte chambre à gaz » et conclut que « le meilleur moyen de les niquer, c’est de ne jamais rien accepter d’eux. » L’UEJF a entrepris les démarches nécessaires afin de porter plainte contre ces déclarations qui constituent une incitation à la haine raciale, une diffamation raciale et une contestation de crime contre l’humanité.

Pour l’UEJF, Alain Soral s’affiche une fois encore comme un idéologue raciste, de manière plus explicite et éhontée que jamais, et profite d’une période de crise pour jouer sur le fantasme de l’ennemi de l’intérieur.

Pour Arielle SCHWAB, Présidente de l’UEJF, « En s’en prenant ouvertement aux Juifs et aux homosexuels, Alain Soral rivalise avec son acolyte Dieudonné … Mais son ton faussement comique dissimule mal une idéologie raciste et antisémite d’extrême-droite que les forces républicaines se doivent de combattre. »

=========================

«Ce sont les Hyperboréens qui vivent cachés en Antarctique». Alain Soral assure à StreetPress qu’il ne parle pas des juifs quand il livre ses conseils pour «niquer» ceux que «personne n’a jamais niqués». Derrière la boutade il risque la prison.

Pour SORAL le fond de commerce des juifs ” c’est attaquer le Pape et les Catholiques avec leur projet Talmudique.

« Soral peut encourir un peine d’emprisonnement avec sursis », explique catégorique Me Michaël Ghnassia, spécialisé en droit de la presse et avocat de SOS Racisme. Après 2 minutes 20 dans la vidéo intitulée « Renouer avec nos valeurs chrétiennes », le réalisateur de Confession d’un dragueur donne son analyse sur les textes sacrés du Judaïsme: « Les seuls à ne jamais attaquer le pape et les catholiques, c’est les musulmans (…) Les juifs, j’en parle pas, c’est pratiquement leur fond de commerce. Et puis c’est surtout dans leurs écritures: la destruction du 4ème empire, la destruction de Rome, c’est le projet. C’est écrit, c’est dans les écritures. C’est le projet talmudique, et il faut le savoir, c’est revendiqué par les rabbins. »

Soral veut-il “niquer” les juifs ?

La vidéo a été déjà visionnée près de 15.000 fois, malgré « la censure » de Ripoublik – la gazette de la France catholique – qui a bipé Alain Soral contre son gré (il le confirme par email à StreetPress): « Qui a le pouvoir en France ? Est-ce que l’on a le courage de le dire ? Qui a le pouvoir ? bippppppp et les francs-maçons ont le pouvoir en France. C’est clair, on le sait. Il suffit de voir le dîner du Crif. Qui va s’y prosterner ? »

L’essayiste ne prononce pas non plus le «J word» quand il évoque « la domination triangulaire »: « Tu vois l’école où tu as appris à mentir c’est eux qui l’ont construite. Ça fait 2.500 ans qu’ils sont des professionnels de la domination triangulaire. Et toi tu penses que tu vas les niquer ? Staline ne les a pas niqués. De Gaulle ne les a pas niqués. Churchill ne les a pas niqués. Personne ne les a jamais niqués. Le meilleur moyen de les niquer c’est de ne jamais rien accepter d’eux. C’est écrit dans les textes, dans nos textes sacrés et c’est écrit également dans le Coran d’ailleurs (…) »

Les hyperboréens qui vivent cachés en Antartique avec les Nazis.

Joint par StreetPress, Alain Soral assure qu’il parle « des nazis » quand on lui demande ce qu’il dit derrière les bips. Ceux que « personne n’a jamais niqués », ce ne sont pas les juifs mais « les Hyperboréens qui vivent cachés en Antarctique avec les Nazis et qui préparent leur retour. » Adepte de la LOL-attitude, il ajoute: « Ne le répétez pas s’il vous plaît ! C’est très dangereux, ils sont très puissants… »

Des propos pour lesquels il pourrait être condamné, selon SOS-Racisme.

Mais l’avocat de SOS-Racisme ne croit pas à la joke sur les Hyperboréens venus d’Antartique. Pour lui, même si le mot « juif » n’est pas prononcé – ou bipé – Soral ne devrait pas échapper à des poursuites: « Il n’est pas besoin de citer la personne qu’on vise. Il suffit qu’elle soit identifiable », assure Me Ghnassia. « Quand il dit ‘ça fait 2.500 ans qu’ils sont des professionnels de la domination triangulaire’, 2.500 ans se rapporte directement aux Juifs, d’autant plus dans la bouche de Soral », ajoute-t-il.

Le transfuge du Front National et du Parti Communiste a déjà été condamné à 6.000 euros d’amende en 2008 pour la même référence: « Ça fait quand même 2.500 ans, où chaque fois qu’ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. C’est que tout le monde a toujours tort sauf eux. »

Peine encourue 45.000 € d’amende et 1 an de prison avec sursis.

Soral compare dans la même vidéo « la Shougnia » à un dogme religieux et parle de la « sainte chambre à gaz ». « L’essayiste » ne tombe pas sous le coup de la loi Gayssot. « Poursuivre pour négationnisme c’est compliqué, explique Me Ghnassia. Mais il pourrait être poursuivi pour provocation et incitation à la haine raciale. »

La peine encourue est de 45.000 euros d’amende et 1 an d’emprisonnement avec sursis, à cause de la récidive. Pas de quoi inquiéter le boss d’Egalité et Réconciliation : « Quant à savoir si je suis serein, tant qu’il y aura en France des journalistes de votre talent et de votre probité pour défendre la liberté et la vérité, oui, assurément je le suis ! »

Joint par StreetPress, la Licra, qui ne connaissait pas la vidéo tout comme le Mrap, va « la soumettre à ses avocats. » Alain Soral, lui fera son come back avec la sortie le 10 février prochain de son dernier essai Comprendre l’Empire, aux éditions Blanche

1 COMMENT

  1. Mr Soral dit (dans la vidéo) que les musulmans n’attaquent jamais les catholiques

    En effet, les chrétiens assassinés récemment étaient des coptes et ce sont des franc-maçons qui les persécutent
    Quant à Fofana, s’il crie “allah akhbar” dans le box c’est pour cacher qu’il est franc-maçon
    Et par ailleurs, au Sud Soudan, les chrétiens sont animistes et l’on sait que les franc-maçons ne les aiment pas
    Quant à Mme Asia Bibi, il est bien connu que le Pakistan obéit à la Franc-maçonnerie
    Faut-il continuer la liste? Non car on y serait encore demain matin

    Ne le dites pas mais je tiens mes sources dans Tintin chez les soviets

  2. Le cas d’Alain Soral est celui d’un caractériel ,non intéressant sur le plan politique sinon qu’il symbolise le rejet profond du judaisme qu’en tant que nietchéien ex de gauche (communiste ), il doit avoir connu très vite et très mal .

    La présence importante de juifs dans les medias et dans l’intelligentsia littéraire passe mal ,à ses yeux, d’autant que beaucoup d’entre eux ,Jean Daniel ,Krivine ou Cohn Bendit ,se sont complètement trompés mais ne l’avouent pas .

    Ils tiennent , selon lui ,le haut du pavé et il en est jaloux . Après tout c’est le premier ressort de l’antisémitisme .

    Il vient du P.C.F. . Rien d’étonnant quand on connaît les procès des blouses blanches ou la hargne antiisraélienne plus tard provenant de Moscou et reprise par les P.C. occidentaux .

    Bien sûr , ce monsieur est un idéologue , ne voit pas plus loin que le bout de son nez car il ramène , réduit la ” créativité ” des Juifs à la forte manifestation de quelques “grandes gueûles ” dans le monde politique , des media ou des “Intellectuels littéraires “.

    Que n’aille t il , ce H’mar ,cet âne baté, ex mauvais élève certainement , consulter la liste des prix Nobels juifs ou la forte proportion dans le monde occidental des médecins ou des ingénieurs juifs

    Personnage négligeable dont on parle trop .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.