Deux articles sur un sujet, qui vient renforcer la crainte des Européens face à l’islam.

La gauche est échec et mat sur ce sujet. Ou elle se dédie, ou elle se suicide politiquement en persévérant.

La révolte monte partout en Europe, et tous ceux qui se moquaient il y a peu de Samuel Huntington, sur son choc des civilisations, devront par la force des choses prendre conscience d’une réalité qui s’impose au monde.

Depuis la mort du panarabisme après ses désastres militaires et ses échecs politiques, la stratégie du « panislamisme » est une forme nouvelle d’un rêve ou d’un cauchemar, dans le quel le suicide de soi et le meurtre de l’autre renvoient les uns et les autres à une forme inacceptable de sacrifice humain.

La terreur religieuse du Hamas et du Hezbollah soutenue religieusement par des personnes pensant être encore de gauche, grâce à l’orthodoxie d’une pensée pourtant trahie, n’est pas le seul paradoxe. Il est simplement l’une des expressions d’un traumatisme mentale, ou le verbe n’est pas là pour exprimer une pensée, mais pour ajouter des décibels aux hurlements médiatiques qui sont devenus l’Alfa et l’Oméga de l’existence.
Chut, ils meurent !!!

Quel silence assourdissant! Mais où sont-ils? Mais que pensent-ils?

A-t-on récemment entendu Stéphane HESSEL l’humaniste, toujours prompt à se mobiliser quand il s’agit de condamner Israël qui, dans son dernier ouvrage vendu à 500 000 exemplaires, nous a récemment invité à l’indignation?

A-t-on vu Mouloud AOUNIT, Président du MRAP, lancer ses bataillons toujours vigilants quand les Droits de certains peuples seraient mis en cause?

A-t-on aperçu Olivia ZEMOR, Présidente du CAPJPO, toujours en mal d’un coup médiatique dans les commerces français pour appeler au boycott des produits israéliens?

A-t-on lu des pétitions lancées par les professionnels de la manifestation tiers-mondiste, la banderole toujours prête à flotter au vent
Non. Ils se taisent parce qu’aujourd’hui, il leur faudrait changer de slogan! Ils ne savent pas ou ne peuvent pas, parce que, cette fois « les assassins » sont les autres…

Oui, après le dramatique attentat de la Cathédrale de Bagdad qui avait fait plus de 58 morts chrétiens le 1er novembre dernier, le terrible attentat d’Alexandrie du 31 décembre qui vient de faire au moins 21 morts, amplifie un climat de terreur que les islamistes veulent imposer au monde chrétien d’Orient. Ces « fous de dieu » veulent chasser ces Chrétiens qui sont présents depuis plus de 2000 ans. Ils essaient de remettre à l’ordre du jour le terrible slogan: la valise ou le cercueil!

Mais face à cette offensive, quelle indigence intellectuelle et médiatique! Le 31 mai dernier, à l’occasion du dramatique arraisonnement de la flottille qui voulait forcer le blocus de Gaza (9 morts), des centaines de milliers de manifestants se sont rassemblés dans le monde, des condamnations ont été prononcées par la quasi-totalité des chancelleries, les grandes consciences mondiales ont su trouver les mots pour exprimer leur indignation. Pendant plus de 15 jours, ces évènements ont fait la une des médias nationaux et internationaux. Aujourd’hui, ce sont les Chrétiens que l’on tente d’éliminer de certains pays musulmans, dans une quasi-indifférence. Pratiquement aucune voix ne se lève pour exprimer une indignation, voire une révolte. Qu’il était faible le murmure du Vatican. Qu’elle était feutrée la réaction du Quai d’Orsay. Qu’elle était molle l’onde venue de Washington. Qu’elle était pitoyable la déclaration de l’Union Européenne!

Que l’on ne s’étonne plus alors que l’islamisme radical tente chaque jour un peu plus gros, quand il constate la couardise des prétendus défenseurs des Libertés et Droits de l’Homme. Une chose est sure: pour éviter un nouveau Munich, il est grand temps que les Nations libres retrouvent un peu de leur dignité!

Laurent AZOULAI
Président du Cercle Léon BLUM

==================

Kaddish pour des chrétiens massacrés.

Méthodiquement et sans faiblir, les djihadistes poursuivent leur combat contre les “infidèles”.

Les Juifs d’abord pour des raisons tellement évidentes qu’il est inutile de s’y étendre. Mais les juifs se faisant plutôt rares là-bas, on se rabat sur les Chrétiens.

Ils sont “trinitaires”, donc un peu païens, “croisés”, comme de bien entendu et leurs valeurs sont insupportables.

Mais on tue aussi des musulmans “hérétiques”, promis à l’enfer parce que pro-occidentaux et imperméables à l’intégrisme.

Alors on peut se demander: ces fanatiques moyenâgeux, qu’ils soient ou non liés à Al Quaïda, que veulent-ils ?

Souhaitent-ils la disparition totale des non-musulmans en terre d’Islam ?

Hier les Juifs, aujourd’hui les Chrétiens ?

Les Assyro-Chaldéens quittent l’Irak en masse. Les Coptes, frustrés par le manque d’actions gouvernementales pour les protéger sont nombreux à penser à émigrer. Beaucoup d’entre eux pensent qu’il y a un plan élaboré par Al Quaïda pour les faire partir d’Egypte.

Au Liban, les Chrétiens sont de plus en plus inquiets sur leur avenir. Alors, quand il n’y aura plus de Juifs ni de Chrétiens à persécuter, que feront les « nazislamistes »?

Facile à prévoir! Des Chiites massacreront des Sunnites et des Sunnites massacreront des Chiites; Pour arriver à quoi en fin de compte? A rétablir le Califat? Mais quel Califat? Sunnite? Ou Chiite? Ou alors les deux? Un calife pour chaque obédience ?

En attendant, on tue! On tue à Bagdad, on tue à Alexandrie, on tue partout où l’on peut. Et ce qu’il y a de remarquable dans cette situation, dramatique, c’est le silence assourdissant des gardiens autoproclamés des droits de l’homme, des altermondialistes, des défenseurs habituels des “faibles” et des opprimés”, ceux des grandes manifestations de rues quand Israël essaie de sauver son existence face aux terroristes du Hamas ou du Hezbollah.

Autant Musulmans que Chrétiens et même parfois Juifs, ils sont tous aux “abonnés absents”. A-t-on entendu les organisations humanitaires qui savent hurler leur vertueuse indignation au moindre incident impliquant Israël? Elles semblent être atteintes en la circonstance d’une étonnante extinction de voix.

A-t-on entendu l’ex-président Hulla du Brésil ? A-t-on entendu Hugo Chavez du Venezuela ? A-t-on remarqué la discrétion des Grands de ce monde, Barak Obama en tête? Evidemment on a eu droit comme toujours aux odieuses accusations de certains medias arabes.
Alors que les Chrétiens vivent dans la terreur de nouveaux attentats, des groupes islamistes affirment sans rire, avoir découvert les commanditaires de l’attentat de la Saint Sylvestre qui couta la vie à 21 personnes dans une église d’Alexandrie et ce sont…ce sont… ? Devinez…..Les sionistes et les Juifs évidemment ! Ben, voyons ! “Le Mossad derrière l’attentat dans une église égyptienne” titre sur sa “une”, dimanche dernier un journal gouvernemental iranien; qui explique que ce scenario a été organisé par les sionistes pour créer un fossé entre Chrétiens et Musulmans.

Le quotidien égyptien Al Misriyyounes et le site Moufakerat El Islam voient eux aussi dans ce massacre, la main du Mossad.

Des responsables des “frères musulmans”, un groupe d’avocats égyptiens, le grand mufti du Liban condamnent tous les Juifs.

Quand on a un bouc émissaire aussi pratique, on ne le lâche plus.

Tout cela serait risible si ce n’était pas ignoble! Comment les gouvernements des Nations, le nôtre compris, vont-ils réagir face aux djihadistes islamistes et aux dangers que courent les Chrétiens d’orient et nous tous avec eux?

Vont-ils laisser une mouvance fasciste et terroriste dicter sa loi, ou sauront-ils faire face ?

L’ennemi les observe et les attend.

André Nahum

NDLR – Le grand spécialiste du Moyen-Orient, Antoine SFEIR, homme pondéré dit-on, invité sur France-Info le mardi 4 janvier 2011, n’a pas manqué de déclarer lui aussi qu’Israël était probablement derrière les attentats du Caire. La culture ne suffit pas à rendre intelligent. Le peuple le plus cultivé d’Europe, l’Allemagne du XXème siècle nous en a fait une atroce démonstration.

La science sans conscience, n’est que ruine de l’âme.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Aprés ce que nous avons vu durant des milliers d’années, il ne nous reste plus qu’à sourire. Restons nous mêmes et unis. Nous avons maintenant un Etat fort . Une nouvelle ère d’espérance s’est ouverte à notre peuple . En 62 ans nous avons montré à la planète entière ce dont nous sommes capables.Beaucoup ont du mal à l’admettre au point de souhaiter notre disparition .Laissons les chiens aboyer et continuons à avancer. C’est notre seule et unique réponse.