Bezalel Raz, l’oncle du soldat kidnappé Guilad Schalit, a commenté la démission du médiateur du gouvernement Haggaï Hadas. Il affirme qu’une personne qui voit le lumière au bout du tunnel n’aurait pas demandé à achever sa mission.

« Si une personne qui a travaillé si dur avait eu le moindre espoir à l’horizon, elle n’aurait pas demandé à quitter son poste », indique Raz.

Dans une interview accordée à la radio de l’armée, Raz a commenté les photos montrant la famille Schalit passer le Seder de Pessah assise sur le trottoir devant la résidence du Premier ministre Binyamin Netanyahou, à Jérusalem.

« J’ai vu le visage d’Aviva, assise comme un colporteur pour la cinquième fois sans célébrer le Seder. J’appelle le Premier ministre à agir », a déclaré Raz.

Le ministre adjoint des Affaires étrangères du Hamas, dans la bande de Gaza, a indiqué à la radio de l’armée qu’il n’était pas au courant de la nomination d’un nouveau médiateur, et qu’il n’y a eu aucun progrès dans les négociations. « J’ai seulement entendu l’information dans les médias », indique-t-il.

Shimshon Liebman est à la tête du groupe pour la libération de Schalit. Il a déclaré : « Une fois que toutes les possibilités auront été épuisées, une questions reste : est-ce que le Premier ministre est prêt à ramener Guilad Schalit à la maison et payer le prix nécessaire. »

JPOST.FR ET TOVAH LAZAROFF

JPost.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires