Une enquête de la BBC révèle que 5 000 enfants britanniques qui fréquentent des écoles islamiques du week-end utilisent des manuels qui assimilent les juifs à des porcs et des singes et qui expliquent que les homosexuels doivent être exécutés. En prime, il y a aussi le manuel pour bien couper la main d’un voleur !

Ce n’est pas une blague : l’émission d’investigation Panorama (diffusée lundi 22 novembre sur BBC) explique que ces leçons font partie du programme national saoudien qui est enseigné à des élèves de 6 à 18 ans dans 40 écoles à travers le Royaume-Uni…

La BBC résume elle-même l’émission :

« Une enquête qui dévoile des preuves dérangeantes que certains enfants musulmans sont exposés à des prêcheurs extrémistes et à des groupes islamistes fondamentalistes. Nous exposons également les écoles à temps partiel où la haine est au programme. L’émission demande pourquoi les inspecteurs académiques n’ont pas vu les signes d’avertissement et examine l’impact que cela pourrait avoir sur la capacité des jeunes musulmans à s’intégrer dans la société britannique. »

En sus de la doctrine antisémite et homophobe enseignée, on découvre que les manuels pour les enfants de 6 ans enseignent que les non-musulmans finiront leur vie dans les feux de l’enfer ; ceux pour les enfants de 15 ans parlent du complot des sionistes pour prendre le contrôle de la planète. Rien que ça !

Du côté du gouvernement britannique, le ministre de l’Education Michael Gove a déclaré que le matériel antisémite n’était pas le bienvenue dans les écoles anglaises, mais qu’il n’avait « aucune intention d’intervenir dans les décisions prises par l’Arabie Saoudite pour son propre système éducatif ». Qui peut le plus, peut le moins…

Du côté du gouvernement saoudien, on nie tout lien officiel avec les écoles et les clubs en cause. Mais la BBC a découvert que l’un des bâtiments où l’on distribue ces manuels est une propriété du gouvernement saoudien… Pour toute réponse, l’ambassade d’Arabie Saoudite a déclaré que les contenus avaient été pris hors contexte et se référaient à des descriptions historiques. Ben voyons !

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alioxis380

C’ est scandaleux
Il ne faut pas s etonner qu’ il y est des problèmes d integration apres cela.
Ces enfants une fois adulte ne se sentirons pas a leurs place parmit nous et cela ne peu qu engendrer de la haine envers les autres qui ne pensent pas comme eux.

Ils ne seront malheureusement que des pions qui penserons ce qu’ on leur a appris a penser
Ou est la liberté individuel, la liberté de penser ?
C’ est un pas gigantesque en arrière.

Si l’ homophobie est l’ antisemitisme sont enseignés a l ecole n’ est ce pas la une atteinte grave aux droits de l’ homme.
Que fait le gouvernement ANGLAIS car c est sur son territoire que l’ on apprend a des enfants et adolescents qu’ il faut tuer ceux que l’ on ne tolère pas et couper une main a d autres.

Charles1943

les Anglais les en voulu et voilà le résultat en guise de remerciements les Anglais finiront bien par appeler
leurs fils Mohamed que cela ne m’étonnera pas, en France une mère appel son fils Mohamed au lieu de Jean Michel par ce que tout ces copains s’appelle Mohamed,et la mère avait l’air d’être fière,
ils font en Europe se qu’ils ne peuvent pas faire soit disant dans leurs pays, à la vitesse ou ils font des enfants en moyenne entre cinq à dix enfants faites le calcul il n’y aura plus d’européens dans moins de 25 ans si l’Europe n’arrête pas l’immigration et surtout clandestine.