Ce Français de 34 ans, originaire de Cachan (Val-de-Marne), est désormais inscrit sur la liste des djihadistes recherchés par les Etats-Unis.
img

img
Salim Benghalem figure sur la liste des djihadistes recherchés par les Américains (Photo: Shutterstock.com)

Le département d’Etat américain a ajouté son nom à sa liste des [Specially Designated Global Terrorists (SDGT)

7891 Commentaires

  1. Selon ce pauvre ministre de l’intérieur M. Cazeneuve, l’islam n’a rien à voir avec les islamistes et leurs bourreaux. Cet homme a peur d’une chose de ne plus recevoir ses mensualités de la part du Quatar, cela ne fait aucun doute!

  2. Que toutes les aides soient supprimées pour les familles de ces jihadistes, de ces terroristes.. quoique je pense qu’ils enverraient eux mêmes de l’argent chez eux, reçu par les groupes islamistes !!
    Il faudrait dans ce cas pouvoir bloquer ces fonds dès l’arrivée .. mais je ne sais pas si c’est faisable, vu qu’on n’arrive déjà pas à bloquer les terroristes qui reviennent ! Et puis bon, les états arabes « achètent » déjà assez de biens français comme ça !! (Raison pour laquelle le gouvernement laisse tout faire ..)

  3. je partage mes il faudrait etre plus radicale c de restaure la peine de mort tout simplement aux non de quoi c imbeciles aurrais des droit notre loi de la republique c la peine de mort point final et ceux qui ont la double nationaliter retourne chez eux et la les probleme se feront plus rare applicon la peine de mort et tout iras tres bien faison se que font arabie saoudite tu vole ta main seras couper tu trompe la sentence c la famille qui deside c le feux en place public et sa donneras a reflechire a tout c batard

  4. {{ {{C’est  » chaud  » pour lui !}}

    {{Si les américains le saisissent ils vont le transformer en  » petit rat de l’opéra  » . Vous savez ces trés jeunes danseuses en tutu de l’Opéra de Paris .}} }}

    {{Et si en Syrie il tuait et il violait des gamines en toute impunité , dans les prisons américaines c’est lui qui se fera sodomisé comme une petite pute qu’il est .}}

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.