EXTRÉMISME | Un groupuscule baptisé « Genève non conforme » lance un appel sur Internet pour célébrer une fête nationale antisémite. Son affiche de 1er Août est une incitation à la haine, déplore la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation.

« Genève non conforme » appelle à fêter un 1er Août antisémite. L’affiche du groupuscule pour la fête nationale, diffusée sur Internet, ne souffre d’aucune ambiguïté, a dénoncé jeudi la CICAD (Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation).

L’affiche avec une pomme rouge ornée de la croix suisse représente un personnage à terre aisément identifiable comme un homme juif transpercé d’une flèche en pleine tête, son corps étant recouvert de l’emblème de l’Etat d’Israël. « Une image qui définit, à elle seule, la haine antisémite profonde qui préside aux objectifs de ce mouvement », a souligné la CICAD.

Pas contre les juifs

Le site de « Genève non conforme », qui arbore les armoiries de la ville de Genève et un symbole en forme de trident, diffuse les emblèmes de divers groupes extrémistes, fascistes ou d’organisations nationalistes et identitaires. « Les activiste de GNC relaient des informations sur les activités de ces mouvements animés par la haine et le repli identitaire, le « combat social » ou encore l’histoire de la légion SS de l’Inde Libre, par exemple », observe la CICAD.

Sous l’affiche litigieuse, GNC se défend de vouloir attaquer les juifs et affirme vouloir s’en prendre uniquement à la politique d’Israël. Ce n’est pas l’avis de l’association de lutte contre l’antisémitisme qui estime que le groupuscule a franchi une nouvelle étape « en affichant ses ambitions quant au sort qui devrait être réservé aux juifs ». Elle se promet de dénoncer ces menaces et étudie les suites à donner à cette affaire.

NDLR : Eux aussi comme les Verts et les Rouges français qui ont signé un appel en faveur de Gaza, dénoncent la politique d’Israël. On peut donc dire qu’il y a bien une alliance Rouges Verts Noirs, et que les braves députés Socialistes Français mènent bien le même combat, que ceux du PCF, et des Verts dans le cadre du refus pur et simple du droit à l’existence d’Israël et des juifs. Ce n’est un secret pour personne qu’Israël est le pays refuge des Juifs. Et pour nous notre assurance Vie. Ce scandaleux appel devrait en toute logique être soutenu par les signataires dont les noms figurent dans l’article CONTRE ISRAEL: VERTS PCF PS même combat. Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
akry

Parfait : si des nazis, aisément reconnaissables, se parent eux aussi des oripeaux de l’antisionisme, cela remet les idées [des rares qui accepteront de sortir des  » idées  » toutes faites] en place. Sachons percevoir et dénoncer les ANTISIOMITES pour ce qu’ils sont.

KM

Durant la 2ème Guerre mondial, être JUIF était l’équivalent d’être ISRAELIEN. Etre un Juif fréquentable s’appelait être ISRAELITE.
Depuis de nombreux Lois protègent les Juifs contre l’antisémitisme, alors qu’aucune Loi ne protège les Juifs qui se disent pro-ISRAELIEN.
Vivement que l’orage passe, et que des Lois Internationales reconnaissant que l’ANTISIONISME n’est que de l’ANTISEMITISME dissimulé voient le Jour. Ça n’est qu’une question de temps.