Un jeune homme de 17 ans a été retrouvé ligoté hier soir dans un appartement de Miramas (Bouches-du-Rhône). Il a été passé à tabac par un membre de sa famille pour non-respect du jeûne du ramadan.

Un jeune de 17 ans a été roué de coups puis ligoté par un membre de sa famille pour n’avoir pas respecté le jeûne du ramadan, à Miramas (Bouches-du-Rhône). Les secours ont été alertés hier soir par des voisins qui entendaient des gémissements suspects et qui avaient constaté une fuite d’eau provenant de l’appartement du dessus. C’est en intervenant qu’ils ont découvert l’adolescent, poignets et chevilles entravés.

La victime , portant des traces de coups, a expliqué aux enquêteurs désignés par le parquet d’Aix-en-Provence qu’il avait été frappé par un membre de sa famille pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan. Né à Alger et de nationalité française, il s’est vu prescrire 15 jours d’incapacité temporaire totale (ITT) par le médecin de permanence.

Le Télégramme.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Benabenja

Non mais vous comprenez, si vous ne respectez pas le ramadan alors vous n’etes pas dignes de respect et un proche quelqu’il soit a le devoir de vous corriger pour que vous ne recommenciez pas, quite a utiliser la maniere forte pour vous convaincre et vous le faire rentrer dans la tete (au risque de vous la defoncer) et ce proche est digne de louanges par ses paires. Ah, c’est beau l’islam… une legitimisation de l;utilisation de la violence a outrance, beurk!…

Armand Maruani

Pas de bol , le pauvre mec. Il avait envie peut être d’une bonne bouillabaisse.