«Tout s’est passé très calmement, sans cris, sans insultes.» Il est 11h30, mardi, quand Cédric Le Béchec, agent immobilier de 33 ans, sort de rendez-vous au 45, rue de Meaux, dans le XIXe arrondissement. Au seuil de l’immeuble, il assiste à une scène incroyable, qu’il ne relie pas encore à l’attaque perpétrée à Charlie Hebdo: deux hommes sortent d’une voiture noire, armés d’un lance-roquettes, et braquent la voiture d’une personne «d’une soixantaine d’années», selon lui.
>> Suivez les derniers événements de l’attaque de Charlie Hebdo en live
Il raconte la scène. «Une voiture noire était arrêtée au milieu de la rue. Deux grands blacks habillés de façon militaire étaient sortis, dont un avec un lance-roquettes. Ils ont sorti un homme de la voiture qui était derrière. Et ils sont montés en disant «vous direz aux médias que c’est Al-Qaïda au Yémen».J’étais à 5 ou 10m, ils sont repartis et la police est arrivée 5 minutes plus tard», raconte-t-il.
Selon lui, les deux hommes sont repartis au volant de ce qu’il croit être une Clio II grise. Le propriétaire du véhicule a été très rapidement entendu par les forces de l’ordre. «Il leur a même dit «attendez, laissez-moi mon chien!» Et ils l’ont laissé sortir.» A 13h, il n’avait pas encore livré son témoignage à la police, mais «un monsieur qui était bien plus près que moi et qui a assisté à tout de A à Z», a été entendu explique le témoin de la scène.

http://www.20minutes.fr/societe/1511879-20150107-attaque-charlie-hebdo-direz-medias-al-qaida-yemen

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

Nous vous fatiguez pas André, il n’ y a que comme cela que ces arabes tentent de faire croire qu’ils manifestent, à défaut de jubiler dans leurs mosquée pour savoir jusqu’où ils pourront « niqué » la France. Mais je pense qu’aujourd’hui ils viennent de faire revivre {{ {{le massacre de Philipeville}} sur la bonne terre de France}} et j’espère que tous les responsables politiques dignes de ce nom vont se déchaîner et pour remettre l’histoire à plat.

André

Ça n’a pas trainé, pour tous les débiles mentaux des sites complotistes habituels (réseau voltaire, E&R etc…) c’est évidement un « false flag », une opération sous faux drapeau, un coup du Mossad et des sionistes pour nuire aux gentils musulmans adeptes de la religion « d’amour et de paix »…

Arriver ainsi à rendre des gens aussi con et à leur inculquer ce véritable conditionnement pavlovien a quelque chose de fascinant…

Richard

L’islam au bout du bayonette, il n’ y a que comme que les religions vivront de paix. L’enfer attend l’islam avec impatience……

André

Non c’est pas ça l’islam, pas d’amalgame, c’est pas des vrais musulmans, l’islam c’est la paix et l’amour et bla bla bla…