Entreprise: Filiale française qui se développe dans l’univers de l’informatique.
Mission : Le responsable de marketing opérationnel est garant de la promotion, la commercialisation et la vente des produits de l’entreprise. Pour cela, il a recours à une large palette d’outils marketing qui lui permettront d’atteindre les objectifs de vente de l’entreprise.
Principales missions :
Cerner les objectifs de son entreprise, définir le marché d’action, décider des outils de promotion à mettre en place, organiser et coordonner un projet, travailler en collaboration avec les commerciaux, préparer les supports commerciaux et déterminer les arguments produits à mettre en avant, concevoir les messages.

Profil :De formation bac +4 (Master, écoles de commerce).
Bon relationnel, créatif, réactif, convainquant, rigoureux, leadership
Experience de preference au sein d’une société Hi-Tech en tant responsable marketing.
Compétences professionnelles :
Savoir gérer un budget, assurer une veille technologique.
Avoir de solides compétences en matière de marketing : étude de marché, concurrence, environnement, stratégie commerciale…
Savoir gérer des relations avec différents interlocuteurs.
Faire preuve d’une très bonne expression orale et écrite en français et maîtriser l’anglais.
Évolution professionnelle:
Le responsable du marketing opérationnel pourra évoluer en termes de responsabilités en étant promu directeur marketing opérationnel. Ainsi, au sein d’une structure importante, il sera l’intermédiaire entre le responsable marketing et le directeur général.
Envoyer votre CV en français ou en anglais
Lieu: Jérusalem
Postuler à jobs@israfrance.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires