Il y a 48 heures, nous parlions de l’affaire de la racaille palestinienne écrasée. Plus le temps passe, plus l’affaire devient claire. Une vidéo montrant l’intégralité de la scène vient d’être mise en ligne. Regardez bien comme les enfants s’entraînent. Regardez bien comme la petite racaille se met bien au milieu de la route… Comme le chauffeur klaxonne pour tenter de l’éviter. Et constater la force qu’a le môme, pour tenter d’éviter d’aller à l’hôpital.Le conducteur a donc tenté d’éviter une pierre d’un “manifestant pacifique” mais ce dernier se trouvant au milieu de la route, n’a pu être évité par le véhicule. On remarque qu’il y avait également une autre voiture derrière lui mais que celle-ci s’est arrêtée avant les affrontements. Une voiture “balai”?

Le gamin qui a été blessé, Amran Mansur, a donné sa version des faits, en totale contradiction avec la vidéo: “Je venais de quitter la prière du vendredi quand j’ai vu une voiture foncer sur moi». Âgé de 11 ans, il a été libéré de l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem samedi matin. «Je n’ai pas eu le temps de courir, je n’ai même pas eu le temps de faire des signaux avec mes mains” dit-il. “C’est certain qu’il a fait exprès. J’étais sur le trottoir, il n’y a donc aucune chance qu’il n’ait pas voulu m’écraser délibérément”.

De la belle propagande qui serait passée facilement s’il n’y avait pas eu de vidéo. Au final, l’embuscade médiatique n’a pas pu réellement fonctionner et le buzz n’a pas pris. Tout était pourtant bien en place : les photographes, les manifestants pacifiques, les suiveurs…

Mais avec de tels mensonges alors que la vidéo est partout sur internet, impossible de faire sérieux! Le petit Mansur ne sera pas l’Al Durah II. Autant l’avouer, ils ne sont pas aussi doués que Charles Enderlin pour les embuscades médiatiques!
Notons qu’il y avait environ six ou sept journalistes sur les lieux, peut-être plus que le nombre de lanceurs de pierres. Il est difficile d’imaginer que cet événement n’ai pas été, au moins partiellement, mis en scène par eux.

Quelqu’un devrait interroger les photographes sur les lieux et leur demander tout de go : “Pourquoi étiez-vous là, exactement à ce moment, exactement à cet endroit perdu où il ne se passe jamais rien ?” Qui leur a donner les infos ? Qui a conseillé qui ? Qui paye qui ? Pourquoi ? Comment ? Combien d’autres voitures ont été lapidées avant cette scène ? Combien de temps les garçons ont-ils “manifestés pacifiquement au sortir de la mosquée” ?

Car il y a des vérités à ne pas ignorer. Le quartier de Silwan n’est pas vraiment connu pour ses violences. Si tu veux des jets de pierres, tu vas à Bilin, à Hébron. Mais pas à Silwan, c’est ridicule. Tu peux y passer des jours à profiter des cafés à narguilés sans que rien ne se passe !

Et puis, quand une voiture écrase un enfant, votre première pensée devrait être de courir pour sauvegarder la vie du blessé. Mais là, non. Regardez la vidéo : pas un seul cri de secours. Pas une seule personne ne court vers le blessé. Non, on continue de jeter des pierres et les photographes continuent de shooter!
Cette histoire sent mauvais. Ça pue le Pallywood à plein nez. Et c’est vraiment dommage car c’est la vie d’un enfant qui se joue là… Contre une poignée de dollars donnés à son père !

JSS

===============

Scandale ! La presse complice de la mise en danger d´enfants palestiniens pour mettre le feu aux poudres !

Il y en a assez des mises en scènes palestiniennes pour pointer un doigt accusateur sur Israël!

Il y en assez des guet-apens tendus avec cameras à l´appui pour piéger les israéliens et alimenter l´antisémitisme séculier des braves gens!

Il y en a assez des rumeurs malfaisantes qui sèment la haine et la discorde et nourrissent les mythes dévoreurs de toute fraternité!

Combien de temps encore devrons-nous supporter de voir ces mises en scènes à quatre sous ou les morts pleurés par une foule en délire, tombent des brancards, se relèvent et se mettent à courir sous la menace des représailles israéliennes ? Cela a pu faire rire dans les chaumières, mais il n´y a vraiment plus de quoi rire !

Combien de temps devrons-nous supporter de voir des femmes palestiniennes parfaitement sereines se mettre immédiatement à se lamenter et se griffer le visage au signal du cameraman qui se tient face à elle ?

Combien de temps devrons-nous supporter de voir de prétendus blessés se tromper de jambe valide et s´appuyer sur leur jambe blessée ?

Combien de temps devrons-nous supporter de voir de pauvres femmes et enfants de Gaza tenant une misérable bougie à la main pour se plaindre du manque d´électricité alors que les rideaux sont tirés et qu´il fait plein jour dehors ?

Combien de temps encore cette mascarade va-t-elle durer ?

Nous avons tous en tête ces images, ces films, ces reportages vidéo et ces photos où la supercherie était si grotesque qu´elle prêtait au rire alors qu´il faudrait en pleurer ! Tout cela a circulé largement sur le net et démontrait que la propagande palestinienne était devenue reine dans l´art du mensonge.

Nous avons tout vu ! Des ambulances qui servaient à transférer des armes meurtrières, des tirs de missiles depuis les quartiers populaires, les écoles, les toits des hôpitaux, les mosquées etc.

Nous avons vu des gamins bourrés d explosifs qui ont eu peur et se sont rendus aux forces israéliennes, ou qui se sont fait exploser.
Nous avons eu aussi le cas d´un attardé mental à qui on a promis je ne sais quoi s´il s´approchait des postes de contrôle israéliens avec la jolie ceinture collée au ventre.

Nous avons vu des femmes soignées dans des hôpitaux israéliens, utiliser le laisser passer qui leur permettait de continuer leurs soins en Israël, tenter de se faire sauter à côté des juifs.

Oui, nous avons tout vu ! Sans parler de l´Affaire Dreyfus moderne qu´a été l´odieuse mascarade de l´affaire Al Dura avec la complicité de France 2 et de son journaliste favori Charles Enderlin, qui décidément n´aura jamais le courage d´avouer son incompétence, et plus grave ses mensonges médiatiques.

La presse au cœur de la machine palestinienne a les mains sales;
La Gauche silencieuse face aux mensonges éhontés a perdu son honneur;
Et l´extrême gauche qui soutient les organisations terroristes et défilent sous les drapeaux du Hamas sans être gênés le moins du monde par les cris  » mort aux juifs « , se couche dans le caniveau et a perdu toute crédibilité.

Non content de se mettre aux ordres de la propagande islamo- nazie, de reprendre les dépêches de leurs camarades du Hamas et du Hezbollah pour les diffuser comme du pain béni à toutes les Agences de presse et journaux de la planète, voici que la presse vient de franchir un nouveau pas dans la descente aux enfers médiatiques.

Regardez cette vidéo mise en ligne sur Internet dans laquelle un enfant palestinien est renversé par une voiture israélienne ! Toute la mise en scène est là, les journalistes sont prêts à filmer et les gosses attendent pierres en main la voiture qui s´approchera. Quelle chance si un enfant était tué ! Quelle aubaine pour les palestiniens ; Tous les ingrédients étaient là pour mettre le feu aux poudres. Le gamin dira qu´il a été délibérément renversé par une voiture israélienne alors qu´il marchait sur le trottoir et qu ´il revenait de la prière ! Les journalistes ne vont diffuser à l´étranger qu´une partie de ce film, juste les images de l´enfant renversé et rien de la mise en scène à laquelle ils ont participé !

Sauf que de nouveau, le doigt divin intervient et que la scène avait en fait été filmée avant l´arrivée de la voiture israélienne.

Ce soir, j´ai entendu une émission radio où il était dit que ces jeunes arabes israéliens reçoivent quelques dizaines de shekels pour se mettre ainsi en danger et comme ils ont aussi la nationalité israélienne, il est impossible pour l´heure de faire quoique ce soit.

Alors, je voudrai dire à tous ces journalistes qui vendent du vent mauvais : Vous êtes les responsables directs de la haine antijuive que les islamistes répandent si facilement dans le monde. Vous n´êtes pas les amis de l´information; Vous êtes les complices du mensonge qui sème la violence, complices du Hamas qui maintient un peuple sous la force de la terreur.

Réveillez-vous! Refusez donc d´être parties prenantes de ces mascarades mortuaires! Dénoncez-les ! Faites le pour sauver l´information libre ! Faites le pour qu´une vraie paix ait un jour un espoir de naître dans cette région ! Faites-le si vous êtes des hommes d´honneur et de probité et que la vérité est pour vous la valeur suprême que doit défendre un journaliste, digne de ce nom !

Faites-le vite car bientôt, vous n´aurez plus le choix d´écrire quoique ce soit et il se pourrait bien que les bottes islamistes s´avancent en Europe et que vous entendiez Ein Zwei Drei …en langue arabe.

Rachel Franco
Israël, 11 Octobre 2010

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ALEX BAR

Pourquoi pas plus de mediatisation de tous les mensonges avec les preuves a l’appui. Mediatiser autant que les menteurs sinon on perd a ce jeu ! Les menteurs l’ont bien compris!
Bonne continuation.
Alex