Après le massacre d’Itamar, l’ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot est allé à la rencontre de la famille des victimes. Au sortir de la Shiva, le diplomate revient sur la tragédie. Il raconte et salue l’attitude du Rabbin Ben Ishay, le grand-père de cette famille sauvagement assassinée.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Schönberg

l’interview avec l’ambassadeur est émouvante;mais les paroles d’Abbas sont faites pour l’occident et non pour les masses arabes pétries de haine et contredit son actuel rapprochement avec le hamas(voir votre site aujourd’hui!); de plus il n’y aura jamais de paix avec les palestiniens jusqu’à la venue du mashiah,sauf si Israël se suicide,c’est à dire la paix des cimetières! et que l’occident arrête son hypocrisie et sa lâcheté
( je ne parle pas de réactions individuelles admirables et qui ont toujours existé chez tous les peuples de la terre , sauf Amalek à qui appartiennent les commanditaires de telles monstruosités;les palestiniens ne sont pas un peuple en soi,mais des échantillons d’Egypte,Syrie,Liban! il serait judicieux qu’ils retournent chez leurs frères,ou au moins en Jordanie,peuplée majoritairement de leurs congénaires au lieu de semer terreur et désolation et calomnies de tous genres à notre égard!…
pourquoi ne mentionne-t-on pas dans les médias internationaux toute l’aide que leur procure Israël,tous les malades soignés et sauvés gratuitement en Israël?!…et chaque concession douloureuse de notre part qui entraîne tout de suite un nouvel assassinat ou attentat?!