Le Maccabi Haifa FC est qualifié (©Getty Images)Le Maccabi Haifa FC a assuré sa deuxième participation en phase de groupes de l’UEFA Champions League sur des buts de Vladimer Dvalishvili, Eyal Golasa et Mohammad Ghadir aux dépens du FC Salzburg. Les Israéliens s’étaient imposés 2-1 en Autriche et leurs supporteurs ne leur auraient pas pardonné de manquer l’accès à la phase de groupes de l’UEFA Champions League.

Ouverture du score
Les hommes d’Elisha Levi se montraient menaçants durant la première demi-heure, notamment par Yaniv Katan, sur une relance hasardeuse du gardien de Salzbourg Edward Gustafsson. Ils trouvaient l’ouverture à la 31e minute sur une passe de Katan pour Devalashvili. L’attaquant géorgien voyait sa première tentative contrée par le défenseur Franz Schiemer mais reprenait aussitôt pour tromper Gustafsson.

Double changement
Salzbourg avait du mal à réagir et seul Somen Tchoyi se signalait. Au retour des vestiaires, l’entraîneur de Salzbourg Huub Stevens faisait entrer Alexander Zickler et Admir Vladavi? mais c’est Golasa qui doublait la mise pour le Maccabi, sur un tir dévié par Stefan Ilsanker. En toute fin de partie, Ghadir enfonçait définitivement le clou, suite à une mésentente entre Gustafsson et Barry Opdam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.