Plus de 670 détenus de la prison Badush de Mossoul ont été « massacrés » par les djihadistes de l’ETAT ISLAMIQUE le 10 juin (selon le Haut Commissaire des Nations Unies aux Droits de l’Homme)

i24

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Roland

Commissaire des nations unies aux droits de l’homme….Quand allons nous enfin nous réveiller en Occident? Aucun état musulman n’applique la démocratie, ils se servent des « Droits de l’homme » qu’ils n’appliquent pas eux pour favoriser leur implantation en Europe et bafouer la loi. Le citoyen de souche pas d’accord? Il est un méchant raciste. Ce n’est même plus risible, cela devient grave. J’ai été en vacances en Egypte, Tunisie, Maroc et j’ai constaté que le musulman pour vivre paisiblement en respectant les lois, doit malheureusement avoir peur des sanctions. Dans nos démocraties Occidentales, le musulman ne craint plus les sanctions, nous pouvons voir chaque jour le résultat dans les journaux, dans les faits divers d’agressions, vols etc…La mentalité musulmane n’a rien a voir avec la mentalité Occidentale, il est temps que nous nous en rendions compte.

Serge Belley

Et bien cela en fait 670 de PLUS en MOINS à combattre.