Les terroristes de Gaza ont tiré une vingtaine de projectiles sur les localités frontalières, pas de victimes.Une vingtaine de roquettes se sont abattues il y a quelques instants sur le sud d’Israël en provenance de la bande de Gaza, selon les autorités israéliennes locales.

L’alerte rouge s’est déclenchée il y a quelques minutes dans plusieurs localités du sud d’Israël frontalières avec Gaza pour prévenir les habitants du tirs de roquettes par les terroristes palestiniens.

Des tirs en direction des localités de Sdérot, Nétivot et Ofakim auraient été repérés ainsi que sur le Conseil régional de Shaar Hanéguev.

Une roquette aurait été interceptée par le système anti-missile Dôme de Fer, une autre aurait explosé dans une zone habitée sans que soit précisé pour l’instant si le projectile a provoqué des victimes. Les autres roquettes auraient apparemment explosé dans terrains vagues, ne causant ni victimes ni dégâts.

L’armée israélienne a immédiatement relevé l’état d’alerte dans le secteur.

Plus d’infos dans quelques instants…

12-03-2014/ i 24 NEWS Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie

… ENCORE UNE VINGTAINE DE ROQUETTES !!!!!!

QUAND VA -T. ON PETRIFIER CETTE VERMINE ????????????????????????????????????????????