La sénatrice socialiste Monique Cerisier-Ben Guiga a annoncé jeudi, dans un communiqué, avoir porté plainte « pour diffamation et actes d’incitation à la violence sur (sa) personne » contre des sites internet favorables à l’Etat israëlien.
« Une campagne de diffamation à mon encontre a été lancée par le site internet JSSNews.com, relayée par le site de l’Union des patrons juifs de France et le site Desinfos.com après l’audition d’une délégation de la Knesset par la commission des Affaires étrangères et de la Défense du Sénat le 28 juin », déclare la sénatrice.

« Un article me prête des propos insultants envers l’Etat d’Israël », ajoute-t-elle. « Le compte-rendu officiel de la commission prouve à quel point mes propos ont été travestis et manipulés jusqu’à me faire dire très exactement l’inverse du propos tenu », explique-t-elle.

Elle a précisé auprès de l’AFP avoir porté plainte le 30 juin à Paris précisant que « le parquet a enregistré la plainte et décidé de poursuivre ».

PARIS, 7 juil 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires