La déclaration du Quartette pour le Proche-Orient, jugeant « impérative » une reprise des négociations de paix, n’est « pas à la hauteur de nos attentes », a critiqué samedi le principal négociateur palestinien Saëb Erakat.

« Le communiqué du Quartette n’est pas à la hauteur de nos attentes. Il ne s’est pas hissé au niveau que nous attendions de lui, ni au niveau des événements que traverse la région et qui exigent de prendre des décisions », a déclaré M. Erakat à l’AFP.

Réuni samedi en Allemagne, le Quartette pour le Proche-Orient (Etats-Unis, ONU, Russie et Union Européenne) a jugé « impérative » une reprise des négociations de paix israélo-palestiniennes bloqués depuis septembre, au vu du vent de contestation qui ébranle l’Egypte et la région.

RAMALLAH (Territoires palestiniens), 5 fév 2011 (AFP) –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires