Entreprise: Société française dans le domaine du jeu en ligne.
Poste : Pour le compte d’un des leader en multimédia en France.
Vous êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs finaux pour tous les incidents liés à l’utilisation de produits électroniques grand public (boîtiers multimédia, périphériques informatiques, ordinateurs).
A ce titre vous aurez pour principales missions:
– prendre en charge et traiter les appels des utilisateurs finaux
– nourrir les bases d’incidents en enregistrant les appels et leur résolution
– être en liaison avec le service SAV afin d’optimiser la maintenance des produits réellement défectueux
– être en liaison avec le service des achats afin d’améliorer la qualité des produits en amont »
Profil : Rigueur, autonomie, français langue maternelle (anglais facultatif)
Connaissance de l’outil informatique et multimédia.
Emploi à temps plein du lundi au vendredi de 9h à 13h et 14h à 19h. Salaire fixe.
CV à envoyer en français ou en anglais
Lieu: Résident à Tel-aviv obligatoire
Postuler à jobs@israfrance.org

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