On attendait avec impatience la venue de Bernard-Henri Lévy sur le plateau de l’émission On n’est pas couché et à raison. Même si Bernard Henry Levy s’est parfaitement défendu, le clash entre le philosophe et les deux chroniqueuses Pulvar et Polony a fait rage.
Bernard Henry Levy était l’invité de Ruquier samedi dernier. Les deux chroniqueuses n’ont pas manqué de clasher notre philosophe national.


C’est Natasha Polony qui lance les premières hostilités. « Vous êtes le bien contre le mal, vous être le droit, vous êtes le juste« , assène-t-elle à BHL. Sa collègue flingueuse, Audrey Pulvar, prend alors le relais : « Vous avez toujours raison et tous ceux qui ne sont pas d’accords avec vous ont forcément une lecture angélique, erronée…« , par rapport à la guerre en Lybie, que BHL a largement soutenue.

Audrey Pulvar tacle encore le philosophe lorsqu’elle aborde ce droit international qui varie selon les intérêts nationaux et internationaux. « On est dans une utilisation à géométrie variable du droit international. Quand ça nous arrange, on dit : ‘il faut pas s’affranchir du droit international’. Et puis quand ça nous arrange aussi, on s’en affranchit et on y va. »

Ce à quoi répond le philosophe: « Voir mon pays pour la première fois depuis la révolution américaine, venir au secours d’une révolution étrangère et la faire triompher, venir au secours d’un mouvement de libéralisation national et l’empêcher d’être écrasé, je trouve que c’était bien, que c’était beau, que c’était noble pour la France. »

Ma Chaîne étudiante – MCETV.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
San Francisco

En Californie on recoit l’emission de Ruquier avec plus de 15 jours de retard …………. Pulvar c’est comme Fogiel … bientot au placard – Quel culot, quelle arrogance… une petite peste qui se croit tout permis … ca va se payer un jour ! J’ai encore zappe

DANY83270

Lamentable de voir Audrey Pulvar et sa complice en train d’empêcher leur invité BHL de s’exprimer alors que celui-ci leur fait l’honneur de venir dans cette émission.

Gerco

BHL est un petit angelot à qui l’on a cloué le bec. Islam modéré….En Egypte, en Tunisie et en Lybie où le malheureux juif qui s’y était aventuré a du fuir sous protection.

com-posteur

Cette video, c’est une interview de BHL ou un monologue de Pulvar, puis de Pollony ?